Vds Ensemble Naim CDS3 / XPS2 - [Vendu]

Annonces conclues. Un bon outil pour évaluer le prix d'un appareil Naim d'occasion !
Verrouillé
laurenta
Membre minime

Vds Ensemble Naim CDS3 / XPS2 - [Vendu]

Message par laurenta »

Bonjour à tous,

Les affaires sérieuses commencent :razz:. Je revends une grande partie de mon matériel NAIM AUDIO (CDS3/XPS2/NAIT 5/NAP175 et cables).

Marque: NAIM AUDIO

Type: Lecteur CD très haut de gamme
Modèle: CDS3 + XPS2
Prix de vente : 7300 Euros ==> 7000 € ==> 6800€
Prix neuf : 8540€ + 3670€...

Numéro série ou année : 2004
Première main ? Oui
Date, lieu et prix d'achat : en Juin 2004, chez Alain Choukroun - PARIS

Facture conservée ? Oui + lettre de cession au nouveau propriétaire
Carton d'origine conservé ? Oui, pour les deux appareils

Etat du matériel : comme NEUF (certains l'ont vu et peuvent en attester). L'XPS2 n'est pas bruyante, sauf cas très exceptionnel et bien connu type sèche-cheveux.

Livré avec : TC, cordon secteur, cable modulation DIN-DIN 5 broches, cable Burndy et documentation, 6 vis de verrouillage/transport, 1 puck.

Lieu où se trouve le matériel et expédition possible ?: RENNES, 35. Je ne préfère pas utiliser les services d'un transporteur vu le poids, la valeur et la relative 'fragilité' du matériel. Je suis hyper maniaque et mieux vaudrait convenir d'un point de RdV, quitte à faire quelques centaines de km...

Mode et Frais d'envoi : voir plus haut

Commentaires :
Je revends ce fantastique lecteur avec grand peine car il m'a apporté beaucoup de bonheur musical. Je pensais sincèrement le conserver "à vie". Mais son 'remplacant' est le dCS Puccini car il fait DAC également ce que le CDS3 ne permet pas... De plus mon ampli ayant beaucoup de gain, je suis très bas sur le réglage de volume du préampli. Le Puccini me aussi permet d'atténuer le volume de quelques dBs ce qui est bien pratique dans mon système.

Depuis 2004, je ne l'ai utilisé qu'environ 3 ans car la première année je n'étais pas chez moi (séparation..). Ensuite, les autres années j'ai voyagé entre 3 et 6 mois par an.
J'ai aussi une mécanique de rechange que j'ai achetée en même temps que le lecteur pour parer à toute éventualité au fils des ans.

Je souhaite vendre les deux appareils ensembles (sauf si je suis vraiment certain de trouver un autre acquéreur immédiatement pour mon XPS2).

Les deux appareils n'ont jamais été réparés, ni modifiés ni même ouverts.

L'état est véritablement exceptionnel, indiscernable de produits neufs sortant de l'usine NAIM. :super:

Il est possible d'adjoindre à cet ensemble un cordon secteur "custom" qui magnifie la restitution. :shock: :wink: Me contacter par MP uniquement dans le cadre de cette vente.

ps: certains d'entre vous ont déjà vu mon annonce sur LeBonCoin. C'est le même appareil. :idea:

PHOTOS A SUIVRE CE SOIR OU DEMAIN
Modifié en dernier par laurenta le 19 déc. 2010, 21:48, modifié 6 fois.
laurenta
Membre minime

Re: Lecteur CD, ensemble NAIM CDS3 + XPS2

Message par laurenta »

Petites photos:

Image

Image

ps: on peut voir un peu de poussière sur l'étagère Solidsteel, mais pas sur le lecteur car il est toujours protégé par un tissu lorsque non utilisé :wink:
maxwell
Membre émérite

Message par maxwell »

Moi c'est le Monbrison qui attire mon regard! :dingue
Quelle beauté! Et toute dernière version en plus, avec les tubes apparents!

Tu le garde lui? :roll:
shadrap
Membre vétéran

Message par shadrap »

Que c'est beau !!... :shock:

:cool:
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

Image Image
laurenta
Membre minime

Message par laurenta »

maxwell a écrit :Moi c'est le Monbrison qui attire mon regard! :dingue
Quelle beauté! Et toute dernière version en plus, avec les tubes apparents!

Tu le garde lui? :roll:
Bien sur que je garde le Monbrison! En fait j'ai eu les deux modèles à la maison: v1 et v2 (celui avec tubes apparents). Et j'ai gardé le modèle original, qui était neuf jamais sorti de son carton depuis 7 ans. Il est moins beau que le modèle récent, mais il a encore plus d'âme, de musical soul. :super:
A un moment j'ai même pensé conserver les deux pour le plaisir.
franck0303

Message par franck0303 »

Oui, que c'est beau, dis tu montres des photos de ton ampli (shindo également je suppose)

Du coup ton CDS3 passe à la trappe, on est tous interessé par tes shindo :langue2:
laurenta
Membre minime

Message par laurenta »

Pas d'amplis SHINDO car ils ne pourraient driver mes WILSON AUDIO.
Mais un tube; Air Tight ATM-1 (juste suffisant sur la Sophia) et aussi deux blocs mono CELLO (ENCORE 150, rarissimes).

Bon alors, pas de client pour mon CDS3 :mrgreen:
ilovemydr
Membre cadet

Message par ilovemydr »

:bjr:

Bel ensemble,bonne vente
SUPERNAIT HI-CAP2 NAC A5 MAC BOOK AIR ITUNES MUSIC unlimited Dynaudio dm 2/6
ps3-axson-essential audio
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

laurenta a écrit :
Disons que 37 points de remise sur le neuf pour un matériel qui est certes de très belle facture & qualité, mais qui a déjà plus de 6 printemps... je pense que tu tapes un peu haut... et ton annonce depuis 1 mois sur le bonco....fr te le montre, non ?
La loi de l'offre et de la demande est intransigeante même pour ton CDS3... :wink:

Nova / P3ESR
Mu-So
laurenta
Membre minime

Message par laurenta »

Gnus a écrit :
laurenta a écrit :
Disons que 37 points de remise sur le neuf pour un matériel qui est certes de très belle facture & qualité, mais qui a déjà plus de 6 printemps... je pense que tu tapes un peu haut... et ton annonce depuis 1 mois sur le bonco....fr te le montre, non ?
La loi de l'offre et de la demande est intransigeante même pour ton CDS3... :wink:
Cher Gnus,

* Une première remarque, l'appareil n'a pas été utilisé 6 ans mais environ 3.
* Je ne parle pas de remise car ce n'est pas l'époque des soldes, mais je parle plutôt en plaisir musical. :razz:
* Je n'ai pas dis non plus que j'étais intransigeant sur le prix... Mais si le prix devenait vraiment trop bas, soit je le garde en double (car sur certaines musiques il est meilleur que le dCS) soit un bon ami à moi le prend de suite.
* Et puis quelques semaines d'annonce sur un site peu favorable (leboncoin), cela me semble tout à fait normal. Honnetement je ne m'attends pas à vendre ce genre de lecteur en 2 mois, mais plutôt en 6 ou même il me faudra patienter un an...
* Enfin, le dernier CDS3 vendu d'occaz par un revendeur NAIM très connu est parti à 8000€.

Le seul vrai problème est que je souhaite vendre l'ensemble ce qui bloque la plupart des acheteurs de la base lectrice, encore que quelqu'un vient juste de me contacter pour l'XPS2 seule. :idea:

Bonne soirée et bon week-end.
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

Le seul vrai problème c'est que je n'ai pas 7600€ et que je n'ai jamais pu écouter un cds3, si ça se trouve je trouverais ça moins bien que mon cdx2, :inlove: on se console comme on peut...
Bonne vente...
moirasc
Membre émérite

Message par moirasc »

En vendant ton cdx2, tu n aurais pas besoin de mettre autant...
S1:CDS2/555PS, PL/Gyrodec Odyssey, Ortofon Rondo Bronze, Ps Audio GCPH/Spectral DMC 30S, Spectral MI350 UL/ Spectral DMA360 /Spectral MI770 UL2 /B&W N803
HC : Oppo BDP105/Spectral DMA 360 /NapV175/B&W N803/Cabasse Kereon 352/Jamo Graphic
S2:Sonos Connect/Nac52/Supercap/Nap135/Cabasse Antigua 220
S3:MB Pro/Synology DS412+ 3Tox3/Nait3R/Scandyna Micropod
Gnus
Membre vétéran

Message par Gnus »

laurenta a écrit :
Gnus a écrit :
laurenta a écrit :
Cher Gnus,

* Une première remarque, l'appareil n'a pas été utilisé 6 ans mais environ 3.
* Je ne parle pas de remise car ce n'est pas l'époque des soldes, mais je parle plutôt en plaisir musical. :razz:
* Je n'ai pas dis non plus que j'étais intransigeant sur le prix... Mais si le prix devenait vraiment trop bas, soit je le garde en double (car sur certaines musiques il est meilleur que le dCS) soit un bon ami à moi le prend de suite.
* Et puis quelques semaines d'annonce sur un site peu favorable (leboncoin), cela me semble tout à fait normal. Honnetement je ne m'attends pas à vendre ce genre de lecteur en 2 mois, mais plutôt en 6 ou même il me faudra patienter un an...
* Enfin, le dernier CDS3 vendu d'occaz par un revendeur NAIM très connu est parti à 8000€.

Le seul vrai problème est que je souhaite vendre l'ensemble ce qui bloque la plupart des acheteurs de la base lectrice, encore que quelqu'un vient juste de me contacter pour l'XPS2 seule. :idea:

Bonne soirée et bon week-end.
Bonsoir Laurenta,

Je comprends ton argumentation et ne cherche nullement à dévaloriser ton offre car cela reste un superbe ensemble.

Qu'il n'ait été utilisé que 3 ans sur 6 est une indication interressante quoique non vérifiable...
Par ailleurs, le dernier CDS3 vendu d'occaz par un revendeur NAIM très connu est parti à 8000€ mais il s'agit d'un modèle de 2007... :oops: et non de 2004.
Encore une fois ce superbe ensemble se vendra au bon prix (offre / demande).

Bon week end.

Nova / P3ESR
Mu-So
gipath
Membre vétéran

Message par gipath »

moirasc a écrit :En vendant ton cdx2, tu n aurais pas besoin de mettre autant...
C'est vrai Marc, tu n'aurais plus qu'a en mettre 6100......ouch! la vache, cela fait mal......deux fois :cache
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
franck0303

Message par franck0303 »

gipath a écrit :
moirasc a écrit :En vendant ton cdx2, tu n aurais pas besoin de mettre autant...
C'est vrai Marc, tu n'aurais plus qu'a en mettre 6100......ouch! la vache, cela fait mal......deux fois :cache
Ca se revend un CDX2 ? je ne savais pas :langue2: :hello:
Verrouillé