VTT
- Baskerville
- Membre vétéran
Re: VTT
Bon ap' 

"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- Naitssance
- Membre vétéran
Ya ya, ich spreache deutschnaim71 a écrit :En allemand ???
08 90 71 01 32 ou france@canyon.com
C'est peut être plus simple pour suivre ta commande
Ich bin in relazion direcgdement mit la manuvagdure und ich rezois des mails en allemanteu
Heureuzementeu les vactures und les babiers zont en vranzais
J'ezbère gue la byzycglette zera gomme brévu à la maizon zemaine 19

Hommage à nos charmantes musiciennes de l'été et accessoirement perturbatrices d'écoutes hifi, mais comme on les aiment, on tolèreBaskerville a écrit :Eh Philippe, tu as déménagé?
"kssiii kssiii kssiii kssiii..." c'est quoi ce patelin?

Et sur Cagole Maps, t'as rien trouvé non plus ?Baskerville a écrit :J"ai regardé sur Gogole Maps, j'ai rien trouvé! :ecroule:

Ce soir les Lyonnais ne doivent pas trop faire les marioles :cachenaim71 a écrit :Perso j'aime que le 69 power
Héhé, je suis administrateur du LogoBaskerville a écrit :Alors, s'il a déménagé en Alsace, il faut supprimer le logo "13 powder"!

-
- Membre cadet
T'as raison, te laisses pas faireNaitssance a écrit :Héhé, je suis administrateur du Logo , si je l'enlève... plus de 13 power... Vous pouvez compter sur moi, c'est pas demain la veille que je vais le supprimer

Supernait avec dual teddycap III, HDX et Teddy XPS, DAC avec cable AR skylink (bleu), SBL avec filtre Audio 42 audiophile plus, Fraim.

-
- Membre cadet
Jalouse :lol:naim71 a écrit :C'est TI pas mignon ce logo avec le prénon des fifilles
Supernait avec dual teddycap III, HDX et Teddy XPS, DAC avec cable AR skylink (bleu), SBL avec filtre Audio 42 audiophile plus, Fraim.

- Naitssance
- Membre vétéran
Ouais tu l'as dit, complètement jalouse la fifille du 71Geojazz a écrit :Jalouse :lol:naim71 a écrit :C'est TI pas mignon ce logo avec le prénon des fifilles

Bon mon vélo... il est où mon vélo ?... Je veux mon vélo

- Naitssance
- Membre vétéran
- shadrap
- Membre vétéran
T'inquiète..... ils ont eu peur et rectifié leurs propos... :vanneNaitssance a écrit : J'ai vu Dug attaquer les ATC sur un autre post... Ça ne va pas se passer comme ça c'est moi qui vous le dit :evil:
Bon à toute à l'heure

A force de faire les bonnes poires faudra demander des Royalties à ATC non ?....
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- Naitssance
- Membre vétéran
En plus on leur fait de la pub maintenantshadrap a écrit :A force de faire les bonnes poires faudra demander des Royalties à ATC non ?....

Et pour ma part j'espère que le versement sera inversement proportionnel à la taille des enceintes

- Baskerville
- Membre vétéran
Demande plutôt des tweeters en cadeau. :ecroule:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Scary Mansion
- Naitssance
- Membre vétéran
Arf, le salaudBaskerville a écrit :Demande plutôt des tweeters en cadeau. :ecroule:

Il remue le couteau dans la plaie

- Naitssance
- Membre vétéran
- shadrap
- Membre vétéran
Génial !! :bravo
Avec le temps qu'on a eu tu vas pouvoir le baptiser !!..........
:bravo
On se croirait en Normandie !!
Avec le temps qu'on a eu tu vas pouvoir le baptiser !!..........

On se croirait en Normandie !!

Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20