Pour ce prix là, tu as aussi une garantie sur le bloc. Ce qui est réellement utile , j'en ai fait l'expérience : sur mon CDS2, j'avais fait remplacer le bloc chez Choukroun. Lequel bloc est tombé en panne deux mois plus tard. Il a été changé sous garantie. Comme quoi ça n'arrive pas qu'aux autres.Gnus a écrit :Choukroun m'a annoncé 300 roros TTC pour un nouveau bloc optique sur un CDS3... soit deux fois le prix de filipe... A sa décharge, la pose est comprise tout de même :roll:Frederic a écrit :Combien coûte une mécanique de rechange pour un CDS3 de 2004?
VAM 1250 je crois...
F.
Quoiqu'il en soit, cela me parait être une sage précaution le bloc de rechange sur un matos de cette qualité...
Bonne vente
Vds Ensemble Naim CDS3 / XPS2 - [Vendu]
-
- Membre senior
Re: Lecteur CD, ensemble NAIM CDS3 + XPS2
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
- Frederic
- Membre émérite
Oui mais seuls ceux qui ont une mécanique HS peuvent en bénéficier.Pour ce prix là, tu as aussi une garantie sur le bloc.
Il n'y a auncun intérêt pour ceux qui recherchent une mécanique de rechange seulement par sécurité, donc pour la mettre de côté, et non pour l'installer sur leur lecteur CD qui fonctionne toujours comme au premier jour

F.
-
- Membre minime
Bonjour à tous.
Pour revenir à la vente du CDS3 + XPS2, j'ai revu mon prix à la baisse. Il est maintenant à 7300€. Avis aux amateurs de très beau produit.
Une personne s'est déjà manifestée pour l'XPS2 seule. Si quelqu'un est intéressé par le CDS3 drive seul, cela pourrait éventuellement s'envisager (prix 4900€). Ma préférence reste largement de vendre l'ENSEMBLE d'un coup.
Bon week-end.
Pour revenir à la vente du CDS3 + XPS2, j'ai revu mon prix à la baisse. Il est maintenant à 7300€. Avis aux amateurs de très beau produit.
Une personne s'est déjà manifestée pour l'XPS2 seule. Si quelqu'un est intéressé par le CDS3 drive seul, cela pourrait éventuellement s'envisager (prix 4900€). Ma préférence reste largement de vendre l'ENSEMBLE d'un coup.
Bon week-end.
-
- Membre minime
UP!
Personne, même dans l'éventualité où je dissocie le CDS3 de son XPS2 ?
Personne, même dans l'éventualité où je dissocie le CDS3 de son XPS2 ?
-
- Membre minime
-
- Membre minime
Suite à mon déménagement récent, les CDS3 + XPS2 sont maintenant parfaitement bien rangés dans une flight case et attendent un prochain utilisateur. :razz:
Pas d'amateur de très beau produit?
Pas d'amateur de très beau produit?
- Gnus
- Membre vétéran
:bjr:
Vu la qualité de ton offre les amateurs ne manquent pas...
Ce sont juste les finances qui ne suivent pas... a moins que tu ne fasses des efforts...

Ce sont juste les finances qui ne suivent pas... a moins que tu ne fasses des efforts...

Nova / P3ESR
Mu-So
-
- Membre minime
Je ne vais pas brader un tel lecteur... encore en production à ce jour, mais je suis prêt à faire quelques efforts et en particulier des facilités de paiement pour un véritable passionné de la marque NAIM.Gnus a écrit ::bjr:
Modifié en dernier par laurenta le 06 oct. 2010, 23:33, modifié 1 fois.
-
- Membre poussin
Bonjour,
Si la vente du CDS3 + XPS2 peut être dissociée, je suis très intéressé par l'XPS2 seule.
Cordialement
Si la vente du CDS3 + XPS2 peut être dissociée, je suis très intéressé par l'XPS2 seule.
Cordialement
-
- Membre minime
-
- Membre minime
Je peux aussi vendre la base CDS3 seule pour 4750€, puis ensuite je vendrai l'XPS2 séparemment.
Mais pas dans l'autre sens, s.v.p.
Sinon, 7150€ l'ensemble (avec la mécanique de rechange, je le rappele). Je pense être franchement bien placé en prix.
Mais pas dans l'autre sens, s.v.p.
Sinon, 7150€ l'ensemble (avec la mécanique de rechange, je le rappele). Je pense être franchement bien placé en prix.
-
- Membre minime
Re: Ensemble (ou seul...) NAIM CDS3 / XPS2
UP, UP, UP :bravo
Gnus a écrit ::bjr:
Hum tu comptes lui acheter , ou c'est juste pour le plaisir ?
:roll:
-
- Membre minime
Pour m'associer aux salons Hifi en cours, j'arrondis le prix à 7000€
Ou 4700€ pour la base lectrice CDS3 seule.
PS: petit message à ceux plutôt tentés par la dématérialisation par les temps qui courent. J'ai bien essayé le DAC Naim associé à mon XPS2 et pourtant le CDS3 fait quand même mieux (ce n'est pas "le jour et la nuit", mais j'ai préféré le lecteur classique).
De plus, un DAC Naim + XPS2 + Mac Mini (par ex.) dédié comme serveur musical + interface FireWire (mieux que le TOSLINK) + une série de gros disques: on arrive finalement à un budget supérieur au CDS3 d'occaz...
Ou 4700€ pour la base lectrice CDS3 seule.

PS: petit message à ceux plutôt tentés par la dématérialisation par les temps qui courent. J'ai bien essayé le DAC Naim associé à mon XPS2 et pourtant le CDS3 fait quand même mieux (ce n'est pas "le jour et la nuit", mais j'ai préféré le lecteur classique).
De plus, un DAC Naim + XPS2 + Mac Mini (par ex.) dédié comme serveur musical + interface FireWire (mieux que le TOSLINK) + une série de gros disques: on arrive finalement à un budget supérieur au CDS3 d'occaz...
Je me suis dit un temps, pourquoi pas, mais possédant un CDS, je n'ai jamais écouté le CDS3, et à plus forte raison comparé les deux.
Si je pouvais me faire une réelle opinion, ce pourrait être une opportunité...
Si je pouvais me faire une réelle opinion, ce pourrait être une opportunité...