J'ai fai une démo des SF Stradivari avec du HDG Accuphase, Jean-Claude était avec moi, au bout de 10' nous avons demandé au revendeur de nous changer les électroniques car on commençait à s'endormir et vraiment c'était mauvais :oops:
J'espère que le mariage sera plus heureux avec tes Klipch...
à ta place je ferai tout de même une écoute avant de plonger.
F.
Marc a écrit :Depuis un moment, j'ai renoncé à comprendre Jacc....
... Et pourtant, au gré de mes confrontations, achats, ventes, je peux t'assurer que mon système évolue dans le bon sens. Je me suis que rarement trompé
«Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges.»
(Friedrich Nietzsche)
Mes certitudes sont des doutes au repos.
Baskerville
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Ding Deng Dong a écrit :Salut Jacc,
Je n'avais pas remarqué que tu es "Alsacien".
Franchement si le CD Accuphase auquel tu penses devait être celui que j'ai écouté par hasard avec Woody, tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu...
Oublie le n° de série et garde le CD2.
Car de deux choses l'une:
-ou tu vas regretter amèrement le CD2,
-ou tu t'es trompé en l'acquérant...
Indépendamment de ma propre opinion, il y a un trop grand écart entre les deux lecteurs pour envisager une hypothèse intermédiaire!
Bon WE et
A+
Et bien, au moins aucune ambiguite. Ca à le merite d'être claire et parfaitement juste. Si avec tout ça tu ne garde pas ton CD2..... (tu compléteras )
Je ne suis pas d'accord avec toutes ces critiques concernant Accuphase ... j'ai eu l'occasion d'écouter l'un de leur système HDG avec pprocesseur d'ambiance ampli classe A jusqu'à 60W etc ... et bien c'était très bien ... je veux dire que je m'imagine bien écouter un tel système en faisant d'autres choses à côté, regarder la télé, lire un livre (même ennuyeux), repasser (pourquoi pas si l'émission TV est elle même ennuyeuse ?) ou alors faire une sieste par exemple !
Au moins on est pas dérangé par la musique
Olivier
Je ne suis pas d'accord avec toutes ces critiques concernant Accuphase ... j'ai eu l'occasion d'écouter l'un de leur système HDG avec pprocesseur d'ambiance ampli classe A jusqu'à 60W etc ... et bien c'était très bien ... je veux dire que je m'imagine bien écouter un tel système en faisant d'autres choses à côté, regarder la télé, lire un livre (même ennuyeux), repasser (pourquoi pas si l'émission TV est elle même ennuyeuse ?) ou alors faire une sieste par exemple !
Au moins on est pas dérangé par la musique
Olivier
:ecroule:
Pourquoi voulez-vous à tout prix empêcher jacc de faire un heureux futur possesseur d'un CD2 ?
Si j'adore le coté très vivant du CD2, les timbres magnifiques qu'il distille, j'aimerais une plus grande ouverture de la scène sonore et ça, la CD2 en est plutôt avare ...
Et puis, je rappelle à DDD que j'avais adoré les CDX2 sur mon installation ... Je ne suis donc pas un véritable aficionado de la série Olive ... J'ai même préféré la CD2 au CDS ... C'est dire