Arf même pas jalouxNaitssance a écrit :naim71 a écrit :Tout "crado" le beau véloMoi j'ai un vélo tout neuf avec les dernières techno
![]()
![]()
:bjr:

* Et puis sans moi point de beau vélo

Non mais sans déconner !!...... c'est quoi ces frimeurs !!!........................ Oohh !! Et les pédales !!.....
Philippe, tes jambes !!............... elles sont toutes neuves avec les dernières techno !! hein ??!!....naim71 a écrit :Naitssance a écrit :naim71 a écrit :Tout "crado" le beau véloMoi j'ai un vélo tout neuf avec les dernières techno
![]()
![]()
:bjr:
Oui ils sont très beau !!.....Stephy a écrit : Il est quand même très beau.....
Non, ça peut pas être le sien parce qu'il n'y a pas de roulettes derrières....Eric c'est pas possible c'est pas ton vélo !!.................
Manque plus que le déambulateur sur la photo.......Stephy a écrit :Non, ça peut pas être le sien parce qu'il n'y a pas de roulettes derrières....Eric c'est pas possible c'est pas ton vélo !!.................![]()
Eric si tu lis ça, saches que ce n'est que la jalousie qui me le dicte....
Et l'éclairage, il est où?????
Et la dynamo.....?????
Et les gardes boue... et le porte bagage......Mon dieu, tout se perd......![]()
J'en ai commandé une paire chez Canyon... Normalement je les reçois le 29/05 dans la journéeshadrap a écrit :Philippe, tes jambes !!............... elles sont toutes neuves avec les dernières techno !! hein ??!!....![]()
Lequel ? Te manques pas sur la réponseStephy a écrit :Il est quand même très beau.....
Je préfère comme ça... la phraseshadrap a écrit :Oui ils sont très beau !!.....
Quand il sera fabriqué et monté je vous ferai quelques photos... Déjà pour vous donner une petite idée : Puissance possible jusqu'à 40W. En principe, je suis éblouissant avec cet éclairageStephy a écrit :Et l'éclairage, il est où?????
Moi j'ai des jantes MAVICnaim71 a écrit :Arf même pas jaloux![]()
Arf, tu l'as ditshadrap a écrit :Voila une image qui donne envie !!....
Ben... comment dire ?.....Naitssance a écrit :Arf, tu l'as ditshadrap a écrit :Voila une image qui donne envie !!....![]()
Ils sont petits joueurs dans le 71 non ?... Hein Stéphane ? T'en penses quoi ?P'taing, je branche là
C'est vrai que ça doit être vraiment sympa dans des forêts comme ça.shadrap a écrit :Par contre dans le 71 il doit y avoir des chemins bien sympathiques !
Tu monte la Roche en VTT, Mitterand montait à pied!naim71 a écrit :2 ans !!! et il vieillit vraiment très bien , c'est de la super came![]()
Mon terrain de jeu est juste fabuleux![]()
Mais j'ai du ponçage à faire demain ainsi que de la peinture