Le stand² de Dynaudio est un très bon pied, sablable et stable. Son intérêt est indiscutable sur les S1.4 car on peut les visser dessus, mais pour d'autres enceintes il y a d'autres choix possibles ...
Oui pour des partington, mais pour des Proac TR8, ne faut-il pas mieux le modèle en-dessous : le super dreadnought (taille du plateau plus adaptée, proportion avec le budget enceinte, tout en ayant de très bonnes performances).
alexandret a écrit :
Oui pour des partington, mais pour des Proac TR8, ne faut-il pas mieux le modèle en-dessous : le super dreadnought (taille du plateau plus adaptée, proportion avec le budget enceinte, tout en ayant de très bonnes performances).
alexandret a écrit : Oui pour des partington, mais pour des Proac TR8, ne faut-il pas mieux le modèle en-dessous : le super dreadnought (taille du plateau plus adaptée, proportion avec le budget enceinte, tout en ayant de très bonnes performances).
Mon avis est que tu raisonnes à court terme... qui dit que dans X mois il n'aura pas changé d'enceintes (ds la gamme proac ou ATC ou...) et qu'il se dira qu'il est temps de changer de pieds....et puis je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre qu'il avait de trop bon pieds pour ses enceintes, par contre de trop mauvais oui...
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
non j'attend toujours en début de semaine les TR8 ( j'ai fait une petite prière a la bonne mère )
mon écureuil est en réanimation sous perf donc je cagnotte un peu pour les pieds,a prendre il vaut mieux des bons,et je prends note des conseils,
une fois tout bien installé ( j'espère avant fin aout ),je ferais un petit CR!
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p
Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834
LEEDH Elfes
Acoustic System ASI Liveline
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF