Que choisir comme enceintes avec mes futures olives?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Baskerville
Membre vétéran

Re: Que choisir comme enceintes avec mes futures olives?

Message par Baskerville »

Alors Ferry, elles sont arrivées, positionnées et opérationnelles ces petites merveilles?
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
ferryboat13
Membre senior

Message par ferryboat13 »

Baskerville a écrit :Alors Ferry, elles sont arrivées, positionnées et opérationnelles ces petites merveilles?
:nonon:

je les recçoit en début de semaine prochaine,du pavillon musical de Nice,ils ont leurs transporteurs :grr: ,c'est un peu long,mais bon,j'ai fait le plus gros!

En ce moment on m'a passé des studio lab " voies arrieres " :super: ,c'est le top !meme ferryboatette me branche pour l'attente :mdr3:

c'est la misère :perdu
Music Hall mmf 7.1 Goldring Elite
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Acoustic System ASI Liveline

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Baskerville
Membre vétéran

Message par Baskerville »

As-tu enfin reçu tes Tablette,
C'est long le parcours Nice :arrow: Marseille!
Les miennes ont fait Marseille :arrow: Orléans bien plus vite!
Remarque, j'ai pas pu les entendre tout de suite car c'était mon Nait 3 qui était en panne à ce moment là.
:modo:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Naitssance
Membre vétéran

Message par Naitssance »

Baskerville a écrit :C'est long le parcours Nice :arrow: Marseille!
C'est surtout qu'il doit s'arrêter à tous les bars pour prendre l'apéro.
Faut pas oublier qu'on a affaire à un transporteur sudiste :mrgreen:
Image Image
ferryboat13
Membre senior

:bjr:

je sait pas ou il est mais c'est toujours la misère,je vais un peu les booster ce matin pour savoir ou ils en sont ! :hurt3:
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Image

" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Doum
Membre senior

Message par Doum »

Tu les as achetés au Pavillon musical non ?

Décidément...

Moi ils m'ont vendu des 135 cassés...heureusement je connais quelqu'un qui a pu me les réparer, mais l'expérience avec ce magasin n'a vraiment pas été bonne.
Quand je les ai appelés pour leur dire ce que c'était (un condo mort - donc pas dans le transport puisqu'il était encore soudé) ils ne se sont même pas excusés !!!
Incroyable !!

Je déconseille très fortement ce magasin...désolé de faire de l'anti-pub, mais je pense que ce forum est également là pour avertir les gens...
Naim : CDS2 / 52 / SuperCap / 6x135 olive / Snaxo / SuperCap
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
jeanpuj

Message par jeanpuj »

Le transporteur a du faire un tour à Cassis. :mrgreen:

j'aurais fait pareil...
ferryboat13
Membre senior

Doum a écrit :Tu les as achetés au Pavillon musical non ?

Décidément...

Moi ils m'ont vendu des 135 cassés...heureusement je connais quelqu'un qui a pu me les réparer, mais l'expérience avec ce magasin n'a vraiment pas été bonne.
Quand je les ai appelés pour leur dire ce que c'était (un condo mort - donc pas dans le transport puisqu'il était encore soudé) ils ne se sont même pas excusés !!!
Incroyable !!

Je déconseille très fortement ce magasin...désolé de faire de l'anti-pub, mais je pense que ce forum est également là pour avertir les gens...
possible,tu m'inquiète toi,surtout que je viens de les avoir au tel et.....désolé vous les aurez pour vendredi me dit le vendeur!! :pan2: :pan3: :pan1: :hurt4: :hurt5: :hurt2: :bombe: :hurt3: :fouet2: :fouet1: :faché2: :diable: :rougefaché: :perdu
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Image

Doum
Membre senior

Message par Doum »

Non tu n'as pas à t'inquiéter à mon avis...mes amplis ont été livrés et ils ont pignon sur rue. Mais je pense qu'ils ne sont pas bon.

De plus, ils m'ont pressé pour prendre ma décision en me disant que c'était les derniers NAP135 qu'ils avaient (sur les 10 car ils ont reçu deux gros systèmes : 4X135 et 6X135) et je vois encore la même annonce de nap135 à 1800 euros sur THF depuis des mois alors que j'étais sensé avoir eu les derniers ????? !!!

Donc ce ne sont pas des passionnés mais des vendeurs qui se fichent pas mal de nous selon moi... Quand on vend du matériel de cette classe, on l'écoute pour être certain que ce que l'on vend fonctionne et si par malheur on envoi un truc défectueux, on s'excuse et on propose spontanément de payer la réparation...!!!

Bref ne t'inquiète pas, mais si jamais tu avais des problèmes avec eux, tu aurais tout mon soutien dans tes démarches.

Quoiqu'il en soit, il faut normalement 3 à 5 jours grand maximum pour recevoir un colis normalement. Je pense plutôt qu'ils s'en fichent de la vente d'occasion et qu'ils ont envoyé des enceintes quand ils en on eu le temps...

Bref, ils sont nuls et je ne veux plus jamais avoir affaire avec eux. Et ton expérience confirme mes sentiments...

Bon je suis remonté là, mais ça fait du bien de pouvoir partager ses mauvaises expérience et avoir le sentiment qu'ils ne m'ont pas fait un coup de crasse impunément.

Je suis certain que tu vas les recevoir bientôt et en bon état, mais tu as déjà trop attendu !!! C'est inadmissible !!!
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Doum
Membre senior

Message par Doum »

Alors ces enceintes ?!! Elles sont arrivées ?,,,
ferryboat13
Membre senior

oui ,merci ce matin,elles sont nickel," :bravo neuves de chez neuves"

pas de pieds pour l'instant mais bon,il y a du potentiel,et encore je suis en bas de l'echelle :gene2: ,

je vais bien savourer avant que ferryboatette me tire faire bronzette au bord de l'eau,

un peu de vitamine D après cet hiver ça va faire du bien!

surtout que je repart bosser mardi matin! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Image

Doum
Membre senior

Message par Doum »

Ouais mais ça te laisse du temps quand même ce WE de trois jours !! En plus il fait beau, la saison du pastaga commence...
ferryboat13
Membre senior

doum ici on dit "HB",il faudra bien que je le goute celui la,

a marseille dans un bar,tu demande un fly,ou un jaune et le serveur comprends! :langue3:

pas encore bien profité de ces petites proac, petite salade a sormiou dans les calanques,super temps,a la limite du coup de soleil ,mais l'eau trop froide encore!
EAR Yoshino 834p

Primare CD 30.2 MK2
EAR Yoshino 834

LEEDH Elfes

Image

shadrap
Membre vétéran

Message par shadrap »

Ahh !

Voila un beau système et une belle signature !

:super:
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

Image Image
Doum
Membre senior

Message par Doum »

Oui c est vrai que là c est un temps à sortir pour boire du pastaga et du rosé...
En tout cas, j espère que tu vas être content autant que moi quand j ai changé d' enceintes...
Répondre