moirasc a écrit :Grrr.. j'ai pas Canal...
Je vais être obligé de m'abonner et ainsi financer les salaires mirobolants des footballeurs pour pouvoir enfin regarder les quelques matches de rugby qui m'intéressent.
Étant dans le même cas ,
est-ce bien raisonnable de payer C+ pour UNIQUEMENT pour le top 14 ?
Il n'y avais que Lourdes Béziers et Toulouse jusqu'ici ! (je ne compte pas les balbutiements de début de siècle avec les Sbuc et St français...).
Source : Linn LP12 avec Hercules cordon supra + Naim ARO + MIYAJIMA MANAKE (support mural Rega) Electronique : Nimbus avec HICAP2 + Naim HILIN + Naim 282 + HICAP2 DR + 2X Naim V145 + HMS Gran Finale MK2 + MARTIN LOGAN Spire Support et autre : meuble Quadraspire, powerline et neodio + 2 rampes Absolue Création + source CD Neodio NR 22
Rouxousou a écrit :A la fin de la 1er mi-temps j'étais pas bien confiant. Et quel essai. Un model du genre.
Mais finalement ça se fini bien pour nous. Vivel'USAP.
Et à l'année prochaine...
Moi je dis "on prend les même et on recommance tout pareil"
ALLERl'USAP.
ALLERl'USAP.
ALLERl'USAP.
ALLERl'USAP.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
j'ai joue pas mal en n3 et n4
a tarbes surtout...
je voulais etre basketeur a l'elan bearnais maintenant devenu pau orthez, mais malgres mon nom suis pas assez grand ou pas assez doué!
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )