VTT
- Naitssance
- Membre vétéran
Re: VTT
:shock: Ourf... ca ne joue pas dans la même catégorie là...
Il ne va pas pouvoir résister longtemps, c'est sûr :lol:
Il ne va pas pouvoir résister longtemps, c'est sûr :lol:

- tecno92
- Membre cadet
alors ça roule dans le sud ?????
ou bien les ''canyon'' c'est pour faire ''joli'' dans le garage ?
ou bien les ''canyon'' c'est pour faire ''joli'' dans le garage ?

Cd5X + Flatcap 2x /XS2 avec Hicap /bluesound Node2i / PMC twenty5 22 + câbles hp & modulation MPC Equilibre
- Naitssance
- Membre vétéran
Si ça a roulé ?... un peu trop même 
J'ai fait le raid de nuit Samedi dernier et j'ai chuté avec belle frayeur
Résultats :
- Genou esquinté (comme on dit chez nous
)
- Patte de dérailleur AR tordue
- Selle arrachée :shock:
Et comme je suis un dur à cuire je n'ai pas voulu abandonner, j'ai donc fini le Raid à pied en poussant le vélo sur 20km
Donc actuellement, le Canyon ainsi que son pilote sont en cours de réparation

J'ai fait le raid de nuit Samedi dernier et j'ai chuté avec belle frayeur
Résultats :
- Genou esquinté (comme on dit chez nous

- Patte de dérailleur AR tordue
- Selle arrachée :shock:
Et comme je suis un dur à cuire je n'ai pas voulu abandonner, j'ai donc fini le Raid à pied en poussant le vélo sur 20km

Donc actuellement, le Canyon ainsi que son pilote sont en cours de réparation

- FlatTwin
- Membre vétéran
Hà là là, je parie que tu roulais de nuit tous phares éteints !!! 

S-Naim:
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- LP12/Ittok/Lingo 3/Dynavector XX2/Prefix ________ NAC252/SCDR/PL/SL/NAP250DR/PL ________ NACA5/ProAc D15
- PC/Daphile/Sotm/Audiophilleo+PP/nDAC/PL/XPSDR/PL
- CD5
- Meridian 504
S-Stax:
- Rega RP6/Dynavector DV20X2L/P75 MkIII ________NAC N272_________ STAX SRM-600 LE _____STAX SR-007 Mk2 / SR-003
- Naitssance
- Membre vétéran

Concernant le dérailleur AR c'est nickel (j'ai bien fait mon boulot

J'avais recentré les étriers avec les conseils de canyon mais je pense qu'il s'agit d'un problème de qualité des plaquettes montées (J'espère que ce n'est pas un voile des disques). Je vais demander conseil à un bon magasin de ma région en espérant qu'il ne profite pas de l'occasion pour m'assassiner au niveau des tarifs vu que le vélo ne vient pas de chez lui. Éventuellement en plus d'une révision générale (précédente chute) je ferai remplacer les plaquettes par des modèles un peu mieux.
Sinon, c'est bien la première fois que je prends un "pseudo" plaisir à me farcir des montées. Avec une bonne démultiplication, ça monte presque tout seul

Le parcours de hier soir était vraiment très très sympa. Absolument pas cassant et beaucoup de petits sentier de 30cm de large. A certains endroits ils nous ont fait passer en forêt entre des arbres assez serrés. C'était vraiment marrant pour celui qui ne s'en prend pas un dans la figure bien sûr

Quelques pièges comme la classique "marre à boue" (VTT tout cracra, son pilote aussi d'ailleurs

Aucune chute cette fois ci

Donc arrivée nickel en bonne forme

Mais le problème dans le Sud (ailleurs aussi j'imagine), c'est que justement l'arrivée n'est plus vraiment très sportive : Grillades au barbecue et rosé du pays à volonté à 1 heure du mat

Mais ce genre de manifestation draine toujours un esprit de solidarité et une très bonne ambiance.
A consommer sans modération donc...
Arf, je vais me faire tuer, c'est un CR sur le Nait3/NaitXS qu'il faut que je fasse pas un CR VTT

:bjr:

- Naitssance
- Membre vétéran
Le voici, fait maison tout en led et je peux vous dire que ça éclaire drôlement fort surtout l'ampoule de droite à 3 led qui porte très loin. C'est largement mieux que 2 spots de 20W halogène et évidemment ça consomme beaucoup moins donc batteries largement moins lourdes et autonomie énorme :Naitssance a écrit :Quand il sera fabriqué et monté je vous ferai quelques photos... Déjà pour vous donner une petite idée : Puissance possible jusqu'à 40W. En principe, je suis éblouissant avec cet éclairageStephy a écrit :Et l'éclairage, il est où?????![]()
Pour l'année prochaine, je déporte les commandes d'éclairage sur chaque poignée

- Marc
- Membre émérite
C'est pas sympa de reveiller les petits oiseaux la nuit en faisant du VTT dans la forêt...de nuit sauf à la dernière minute. A coté de ça, petits oiseaux qui chantent et tout et tout, une vraie sortie plaisir.

- Naitssance
- Membre vétéran
Dans le Sud il fait tellement bon que les oiseaux se couchent tardMarc a écrit :C'est pas sympa de reveiller les petits oiseaux la nuit en faisant du VTT dans la forêt...de nuit sauf à la dernière minute. A coté de ça, petits oiseaux qui chantent et tout et tout, une vraie sortie plaisir.

Tu l'as bien cherché celle là

- Baskerville
- Membre vétéran
Philippe, c'est une DCA que tu montes sur ton VTT, les canons anti-aériens c'est pour quand?naim71 a écrit :Très beau tuningNaitssance a écrit :
J'ADORE

Je plaisante, mais c'est une très belle machine!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- Naitssance
- Membre vétéran
Les canons, ce sera pour le jour où j'aurai des gens à éliminer devant moiBaskerville a écrit :Philippe, c'est une DCA que tu montes sur ton VTT, les canons anti-aériens c'est pour quand?![]()

Pour l'instant ils sont derrières

Euh... bon là je fais un peu beaucoup le mariole tout de même, je suis souvent loin derrière la tête de course en fait

naim71 a écrit :Ils sont pas un peu "fadas" dans le sud, les randos c'est que la nuit

T'as déjà fait des virées nocturnes en VTT, c'est trop bien et en plus il fait frais. C'est d'ailleurs pour ça qu'on roule la nuit dans le Sud car la journée il fait trop chaud

Bon si les freins sont ok, je récidive encore une fois le week-end prochain.
http://www.raidvirantcalissanne.com/news.php?lng=fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais voir si il a moyen de participer juste aux épreuves entre 15 et 16h

Sinon pour le VTT, tant que je ne fini pas à l'hôpital je continue de jouer

Y'a une partie de mon cerveau qui me dit:

et une autre qui me dit :

Pour l'instant, c'est la première partie qui l'emporte

- shadrap
- Membre vétéran
Eric,naim71 a écrit :Ils sont pas un peu "fadas" dans le sud, les randos c'est que la nuit
Tu dois aussi avoir des raids nocturnes dans ta région non ?
Eh Philou !! ce n'est plus un raid nocturne avec des spots pareils !...Naitssance a écrit :
![]()
Rien ne vaut la mauvaise baladeuse accrochée au casque et que tu pommes après une chute !!....
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- Naitssance
- Membre vétéran
Ben, y'a les pros... puis les autresshadrap a écrit :h Philou !! ce n'est plus un raid nocturne avec des spots pareils !...