Gnus a écrit :Y a t-il des naimistes qui auront le grand plaisir de participer à l'unique concert français (et parisien...) de sa tournée mondiale le 28 juin prochain à l'Olympia ?
Gnus a écrit :Y a t-il des naimistes qui auront le grand plaisir de participer à l'unique concert français (et parisien...) de sa tournée mondiale le 28 juin prochain à l'Olympia ?
CAMEO172 a écrit :iggy passe à istres en Juillet ! j'ai mes places au 1er rang ! je vais essayer d'avoir un pass photo.
S'il te plait, tes photos, je veux les voir !
faut déjà avoir un pass.. pour le moment je n'ai aucune réponse..je m'active vraiment sur ce concert d'ici 15 jours. là j'ai d'autres concerts plus pressés où j'attends des réponses
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Air Samedi à Aix avec un pass photo alors que Air n'en donne généralement pas aux photographes non pro.. le tour manager a tout de même accepté. je suis super heureux.
Ex bassiste et fondateur de Dire Strait le vendredi d'après (info eu par un 13 power).
donc sous la pluie, mais :bravo :bravo :bravo :bravo
show bien rodé, très pro, de la fougue, de l'énergie pure, des solos et des de fins à n'en plus finir d'Angus Young, de la voix et du béret de Brian Johnson impécable, de la pyrotechnie, des cornes rouges qui clignotent, du feu, des flammes, de la lumière, énormément de décibels, mais suffisamment en retrait (à mon âââââge on se met en retrait...) et "seulement" 40000 personnes (45 prévues) pour cause d'orage dans le var (la route fut rude à l'aller) .
"♫ sometimes...♫ music ♫ can transport you to unknown places of wonder lift the spirit, and just make you feel so good. ♫" CDS3 / XPS / 250 / 252 / SC / Allaeeaea / Naca 5 /PLx2 Technics 1200 MKII / Creek OBH18 / Ortofon 2M Red
Arcam AirDAC
Presque 4 h de concert
1er partie Magic Slim : Bon vieux bluesman (tendance rock). Un chouette moment
puis Popa Chubby « hommage à Hendrix » : Enorme, ce monsieur fait son poids dans le monde de la guitare. Je vous conseil d’aller le voir s’il passe chez vous.
j'en ai profité pour acheter :
je ne sais pas si c'est bien. Pas encore écouté.
Par contre le 1er rang lorsque tu as oublier les boules quies...
J'ai du mâcher le programme pour me fourrer des boulettes de papier dans les esgourdes...
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - H100SC-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Rouxousou a écrit :Presque 4 h de concert
1er partie Magic Slim : Bon vieux bluesman (tendance rock). Un chouette moment
puis Popa Chubby « hommage à Hendrix » : Enorme, ce monsieur fait son poids dans le monde de la guitare. Je vous conseil d’aller le voir s’il passe chez vous.
Belle affiche en tout cas!
J'espère que Magic Slim est en forme, je vais le voir dans 2 semaines.
Personnellement je préfère 1 kg d'autenticité de Magic Slim à 10kg de Popa qui en fait trop à mon goût... mais je peux comprendre que dans 1 sens cela fasse le spectacle...
Le "Blues tendance rock" de Magic Slim, c'est du "Chicago Blues" (pour les puristes), cela reste une branche noble du Blues historique alors qu'avec le "Blues-Rock", on s'éloigne du genre
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
Hier soir, concert aux "Flaneries musicales de REIMS", avec Anne GASTINEL, Claire DESERT et Igor LEVIT, Sur un programme SCHUMANN et Eric TANGUY.
Je ne connaissais que peu, la musique de TANGUY, mais j'ai vraiment été ravi de la découverte.... Et Anne GASTINEL !!.... Toujours autant d'engagement dans ses interprétations et de finesse de toucher d'archet.... Une grande parmi les plus grands ...
rico a écrit :[J'espère que Magic Slim est en forme, je vais le voir dans 2 semaines.
Personnellement je préfère 1 kg d'autenticité de Magic Slim à 10kg de Popa qui en fait trop à mon goût...
En forme, heu ! une fois à la guitare oui. Mais il joue assis et à du mal à marcher. Mais la voix est toujours là. Par contre son batteur !! Une finesse toute hadrockeuse... pas trop top en blues même de Chicago.
Quant à l'authenticité... Pour moi les deux le sont, dans des genres bien différents bien sur.
Mais Chubby ne fait vraiment pas semblant, il semble prendre du plaisir à jouer.
Et c'était rigolo, étant au 1er rang, je l'ai vu sur le coté de la scène prendre de photos de Slim alors qu'il jouait.
Pas star pour un sous, il a signé des autographes (et vendu des cd) directement sur la scène après le concert, envoyant aux pelotes les ch'ti gars de la sécurité.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - H100SC-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Rouxousou a écrit : En forme, heu ! une fois à la guitare oui. Mais il joue assis et à du mal à marcher. Mais la voix est toujours là.
Jusque là tout est normal (je veux dire pas pire que d'habitude). L'essentiel est qu'il envoie toujours autant une fois en place!
... je veux dire qu'il n'en est pas encore au stade de BB King qui ne joue plus que 3 notes par chanson... même si elles sont toujours magiques... ça fait peu quand même...
... il y en a d'autres comme Johnny Winter qui font carément peine à voir...
Bon tu vois il est en forme Magic Slim!
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu