Ou alors tu préfères le 82 avec 2 HC vs une seule HC? Cela est bien compréhensible, dans ce cas précis c'est bien une affaire de goût...
A+
Dug
Meuh non, d'abord je n'avais qu'une seule Hicap sur mon 82 (qui a remplacé un 42-5) que j'ai remplacée ensuite par une Supercap. Bof (2 fois) et pas belge.
Quand j'ai remplacé le 82 par le 52..... houlà, le choc.
Pour ne pas être méchant je dirais que mon 82 devait être en panne !
Certes le 72 est un pré très musical, Je suis passé du 72(HC) au 82(HC) et cela a été un upgrade conséquent que je n'ai jamais regrété.
J'ai un très très gros faible pour le 82. Largement aussi vivant que le 72 il va plus loin de chaque coté du spectre et sa scène sonore est bien plus large.
Après est ce que les 800eur de plus sont justifié ?? (72:400eur ; 82:1200eur)
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Rouxousou a écrit :Certes le 72 est un pré très musical, Je suis passé du 72(HC) au 82(HC) et cela a été un upgrade conséquent que je n'ai jamais regrété.
J'ai un très très gros faible pour le 82. Largement aussi vivant que le 72 il va plus loin de chaque coté du spectre et sa scène sonore est bien plus large. Après est ce que les 800eur de plus sont justifié ?? (72:400eur ; 82:1200eur)
Oui sûrement !!
Mais ici cyber_dab veut essayer un préamp Naim sur un ampli Mc Intosh...
Et je pense qu'un ensemble pré/alim à moins de 1000 euros serai raisonnable dans un premier temps !