Je découvre les vieux enregistrements live à Olympia/Pleyel années 50-60 avec beaucoup de plaisir.
Et que ces enregistrements ont été fait par Europe 1.
Ce sont des SACD hybride, l'écoute est fait avec la couche CD pour l'instant, en attendant un lecteur SACD stéréo le Xindak scd2.
Disques disponible chez nos voisin d'outre Rhin à un prix raisonnable.
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
--- Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.
Excellent album, toutes les chansons sont ciselées, .......l'interprétation de LHASA DE SELA est bouleversante, sa voix vous donne des frissons. A écouter de toute urgence!!!!!
Les plages n°3, 8 et 9 sont superbes. Magnifique interprète trop tôt disparue, bien trop tôt.............
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
gipath a écrit :Excellent album, toutes les chansons sont ciselées, .......l'interprétation de LHASA DE SELA est bouleversante, sa voix vous donne des frissons. A écouter de toute urgence!!!!!
Les plages n°3, 8 et 9 sont superbes. Magnifique interprète trop tôt disparue, bien trop tôt.............
Mon prochain achat...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target
Un autre album de LHASA DE SELA, celui qui s'appelle tout simplement LHASA et en particulier la plage 3 a sans doute été le morceau le plus écouté au Chateau de la Barge en novembre
A +
NSC 222 / NPX 300 / NAP250 / CDX2-2 / XPS / Audioquest Niagara 1200 / Sonus Faber Crémona M
Uniti Atom HE / Focal Utopia
laurent42 a écrit :Un autre album de LHASA DE SELA, celui qui s'appelle tout simplement LHASA et en particulier la plage 3 a sans doute été le morceau le plus écouté au Chateau de la Barge en novembre
A +
Je m'en souviens très bien... Je l'ai écouté à Macon et je l'avais déjà acquis précédament... Superbe...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
Plusieurs cd à l'écoute en ce moment, du clavecin beaucoup... Après la visite de Maxwell, je récapitule les quelques cds écoutés (il est vite parti à cause du rotel qui froisse les oreilles ... et des enceintes un peu aussi. Mais cela je ne le saurai que plus tard certainement )
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Un groupe belge qu'on m'a fait découvert il y a quelques années
Girls In Hawaii
Avec 2 albums à leurs actif, "From Here to There" et "Plan Your Escape"
Et que j'ai appris avec tristesse, le décès de son batteur Denis Wielemans le 30 mai.
"La richesse de la vie d'un homme se mesure à l'intensité des émotions qu'il a pu éprouver". (Soichiro Honda)
--- Proceed PCD3, Nait, Sony SS-A5.
Server/Player : Innuos zen mini mk2, Dac : Audio Note Dac 2 Signature, Interface USB/Spdif : Topping D10, MIT Terminator.