A.R. Sound skylink Interconnect

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
ikoun
Membre vétéran

Re: A.R. Sound skylink Interconnect

Message par ikoun »

C'est pas que ça va sonner moins bien, c'est que ça va sonner "autrement". Après, c'est juste une affaire de goût :wink:
J'ai appris à mes dépends et dépens qu'aller vers du non-Naim est une affaire périlleuse.

Je me permet d'ajouter qu'il ne faut pas trop se laisser séduire par les "mieux" du départ mais que ce n'est qu'après quelques semaines que l'on peut se faire une opinion "définitive" sur un produit.

J'attends ton CR et si je passe par Bxl un de ces jours, je te fais signe :wink:
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Ba Ba Baaa Ba Ba Na Naaaa
Violasound
Membre junior

Message par Violasound »

Merci Ikoun...ce sera avec grand plaisir! Je sais bien que l'aventure peut-être parfois décevante mais le prix ainsi que les avis nuancés sur le Hiline (même si une grande majorité de très heureux avec) m'ont donné envie d'essayer...et il y a quand même un mois pour le renvoyer, au cas où, ce qui laisse bien trois semaines d'essai.

Mais au départ c'est surtout le Din-Xlr qui relie Hicap au Nap250 que je voulais changer, car honnêtement j'ai quand même un gros doute sur l'original fourni par Naim, et malgré tout, le son passe par ce câble, à la fin!

A voir... :-/
CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

A la limite, si je passe, je prends le mien ?
Coluche : "Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend...ben on a raison de penser ce qu'on pense."
Violasound
Membre junior

Message par Violasound »

Ce serait vraiment :super: ! (je vais le recevoir la semaine prochaine...)
CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
KLL
Membre poussin

Alternative au Hi-Line ?

Message par KLL »

Si l'un de vous connait cette alternative au câble de modulation HI-LINE ?
avis ?
http://cgi.ebay.com/AR-Sound-GREEN-1-DI ... 19c2a8a1a5

merci
NAIT XS2 + CD5 XS + Qed silver spiral en HP + AR Sound Green 1 en modul + JM Reynaud Cantabile Suprême + HI-LINE + barrette Supra MD06-EU SP
Gnus
Membre vétéran

Re: Alternative au Hi-Line ?

Message par Gnus »

KLL a écrit :Si l'un de vous connait cette alternative au câble de modulation HI-LINE ?
avis ?
http://cgi.ebay.com/AR-Sound-GREEN-1-DI ... 19c2a8a1a5

merci
AR Sound est une excellente marque de cable très appréciée des naimistes aussi.
Je possede un AR Soud Green 1 DIN / DIN (à vendre 50 roros) que je peux aussi te prêter si tu veux. ;)

Nova / P3ESR
Mu-So
ericaudio
Membre junior

Message par ericaudio »

Violasound a écrit :Ce serait vraiment :super: ! (je vais le recevoir la semaine prochaine...)

<:)
Alors ce LUNAR?
Quoi de neuf? :malin1:
ikoun
Membre vétéran

Message par ikoun »

la suite est ici ->
viewtopic.php?f=8&t=6405 <:)
ericaudio
Membre junior

Message par ericaudio »

ikoun a écrit :la suite est ici ->
viewtopic.php?f=8&t=6405 <:)

<:) Merci Ikoun.
Répondre