J'ai oublié une question au sujet du Nait 2: quelles sont les différences entre le 1 et le 2 (hormis le nombre d'entrée et la balance)? Sont-ils comparables, ou le 1 aurait il pour lui une petite "magie" propre? Enfin, et j'en termine, quelqu'un a-t-il utilisé le Nait 2 sur des ESL57 et pourrait-il en parler?
M.
Naim Nait & Quad ESL57
-
- Nouveau
-
- Membre junior
Re: Naim Nait & Quad ESL57
Bonjour MiCo,MiCo a écrit :Encore une question au sujet du câble HP adapté aux ampli Naim: on me propose du Linn K20 dans les longueurs dont j'ai besoin, en m'affirmant que c'est 100% techniquement compatible.
Quelqu'un utilise-t-il ce câble avec les électroniques Naim et pourrait-il m'en parler?
M.
Le Linn K20 serait apparemment du NACA4 et, je le confirme, il est adapté au Nait; j'ai utilisé durant une vingtaine d'années du K20 avec mon Nait2.
Bernard
xxx 33T, xxx K7, xxx bandes, xxx CD, un tuner et ce qu'il faut pour les écouter... En plus des oreilles !
-
- Nouveau
Merci pour le retour, c'est exactement le type d'info que j'espérais.bern79 a écrit :Bonjour MiCo,MiCo a écrit :Encore une question au sujet du câble HP adapté aux ampli Naim: on me propose du Linn K20 dans les longueurs dont j'ai besoin, en m'affirmant que c'est 100% techniquement compatible.
Quelqu'un utilise-t-il ce câble avec les électroniques Naim et pourrait-il m'en parler?
M.
Le Linn K20 serait apparemment du NACA4 et, je le confirme, il est adapté au Nait; j'ai utilisé durant une vingtaine d'années du K20 avec mon Nait2.
Bernard
M.
-
- Nouveau
Personne pour m'éclairer sur les personnalités respectives du Nait 1 et du Nait 2?MiCo a écrit :J'ai oublié une question au sujet du Nait 2: quelles sont les différences entre le 1 et le 2 (hormis le nombre d'entrée et la balance)? Sont-ils comparables, ou le 1 aurait il pour lui une petite "magie" propre? Enfin, et j'en termine, quelqu'un a-t-il utilisé le Nait 2 sur des ESL57 et pourrait-il en parler?
M.
M.