Baskerville a écrit :Pocus,
il n'y a aucune animosité ni agressivité dans nos (mes) propos.
Juste que c'est amusant de relever ces travers d'écriture et je t'en suis gré de n'en prendre pas plus ombrage.
Ne change rien, pas plus que nous d'ailleurs. :bjr:
Hé oui... c'est tout à fait vrai.
Je le conçois, je suis un "petit" plaisantin et j'aime bien chambrer toujours de façon humoristique.
Si on réplique ou on m'attaque dans un ton humoristique, il n'y a aucun soucis, je le prendrai toujours très bien (Certains sur ce fofo l'ont compris sans même me connaître physiquement).
Je pense être quelqu'un de foncièrement très gentil (certains pourront le confirmer je pense...), mais comme tout le monde, ma gentillesse à des limites.
Si tu te sens agressé dans la façon dont je chambre, il faut me le dire très vite et je rectifie alors le tir sans aucun soucis.
Chambrer m'amuse, blesser absolument pas.
A ce jeu humoristique on peut parfois faire des erreurs et allez trop loin sans l'avoir voulu, je le conçois très bien. Et si je blesse alors que je n'en avais pas l'intention, ça me perturbe beaucoup.
Par contre, je ne supporte pas la méchanceté et surtout ceux qui se permettent d'émettre un avis sur ma personne sans même me connaître.
Je te poserai alors deux questions :
1) Qui es-tu pour te permettre de me juger de la sorte ?
2) Me suis-je permis en public de dire de toi que le contenu de tes posts n'étaient pas très brillants ?
Je m'excuse d'avance auprès des Admins: je n'aime pas poster ce genre de message dans un forum aussi convivial, mais je ne peux pas laisser faire non plus.
Et pour revenir à ton sujet initial :
Je te souhaite bon courage pour obtenir des réponses à tes questions de rodage sur des composants statiques, je n'en ai jamais eu même pas de la part de notre "maître" de Salisbury... c'est pour dire :jenesaispas