Naitssance a écrit :Tu n'auras effectivement pas la réponse précise, mais une chose est sûre, en lisant l'étiquette de la bouteille, il y a déjà suffisamment d'explications qui te permettent de comprendre pourquoi le HB à ce goût si particulier.. et toc
Bon j'arrête, parce qu'il y a le gars de l'autre continent qui va me reprocher de lui pourrir son post
Pareil pour les électroniques naim, on en connaît les composants, on sait que c'est eux qui donnent ce son caractéristique, mais on ne sait pas par quelle alchimie cela fonctionne car, on a pas réponse à tout. Re
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
pocus a écrit :Je m'attend pas avoir de réponse précise mais jétait curieux de savoir la cause de ce up
je suis pas vexé après toi ça Naitsance je suis sur que tu es gars bien sympatique pour t'avoir vu en photo sur un post Arf, c'est pas moi, je n'ai jamais mis de photo de ma personne sur le forum
C'est juste que jessaie d'avoir une réponse à cette question depuis longtemps et ce jour je n'avais pas le gout de blaguer
mais t'as raison j'ai peut être trop pris au sérieux le sujet :? Ok... pardonné