Problème avec Naim CD3.5 : "ERR"
- filip63
- Administrateur
-
- Membre cadet
Re: [SOS] problème avec Naim CD3.5
Très honnetement , est ce qu'un cable secteur peux changer la vie ???? dans un budget de 50 euros maxis , je peux changer celui du préampli et de l'ampli . Avez vous des bonnes adresses ? Allemagne ? Chine , Merci
- filip63
- Administrateur
Très honnêtement ? Tout dépend ce que tu as à changer, et en quelles proportions !simonjazzsimon a écrit :Très honnetement , est ce qu'un cable secteur peux changer la vie ???? ...

Si ton matériel te donne relativement satisfaction actuellement, ne vaut-il pas mieux dépenser les euros en disques ...

-
- Membre cadet
j'aurais le cable du préampl et celui de l'ampli de puissance .
- Marc
- Membre émérite
La même question sur 3 ou 4 post différents + un post dédié, ça tourne à l'obsession...simonjazzsimon a écrit :j'aurais le cable du préampl et celui de l'ampli de puissance .
- Baskerville
- Membre vétéran
simonjazzsimon, ses messages sont comme son pseudo, ils se répètent!Marc a écrit :La même question sur 3 ou 4 post différents + un post dédié, ça tourne à l'obsession...simonjazzsimon a écrit :j'aurais le cable du préampl et celui de l'ampli de puissance .
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS