naim71 a écrit :Un CD3, un nait 3, des Intro2 et zou en avant la zizique sachant qu'avec ce type de système le RQP musicalité / investissement est juste incroyable
legrand a écrit :entierement daccord
Euh... je confirme... les Intro2 ça marchent drôlement bien avec un Nait3 air
Je suis en ce moment même en train de faire l'essai
naim71 a écrit :Un CD3, un nait 3, des Intro2 et zou en avant la zizique sachant qu'avec ce type de système le RQP musicalité / investissement est juste incroyable
legrand a écrit :entierement daccord
Euh... je confirme... les Intro2 ça marchent drôlement bien avec un Nait3 air
Je suis en ce moment même en train de faire l'essai
Arf m-rd-, il me manque le CD3
Houla!, encore une "petite" dépense à prévoir
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
Juste une petite question concernant les enceintes Naim au vu des prix actuels de l'occasion.
Selon vous quel est le modèle le plus intéressant rapport prix/musicalité - "émotion" sachant qu'il n'y a pas de grosse différence de prix?
Résumé des configurations possibles :
- Intro 2 : environ 600€ passe bien avec un Nac 72 / Nap 140
- Credo : environ 800€ passe avec un un Nac 72 / Nap 140 mieux avec hicap
- Allae : environ 1200€ passe avec un un Nac 72 / Nap 140 mieux avec hicap et Nap 180 (ou 250)
A priori je pense m'orienter vers des Credo car les Intro sont quasiment introuvables. Du coup soit je rajoute une Hicap plus tard ou passe avec un Nap 180 en fonction des écoutes.
Je pense améliorer doucement mon système mais en commençant par les enceintes, puis avec un petit dac (dacmagic ?) et ensuite peut être Hicap.