Salle dédiée : CDS3/XPS2(PL) + NDX2/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
Salon : Uniti Atom HE + Focal Stellia
Salon : Muso
Chambre : Muso Qb
Je me permets de vous conseiller un artiste méconnu du grand public : Donny Hathaway.
Je vous conseille son live que l'on trouve à petit prix mais qui procure de grandes émotions!
Sinon un autre artiste d'exception : Curtis Mayfield! Tiens je vais m'en mettre un p'ti!
regarde une page plus tôt
Vient de sortir un coffret 4 CD Hathaway: (même si parfois il a donné dans la soupe à "gonzesse"... Son live fait parti de mon top 10 !) http://musique.fnac.com/a2819915/Donny- ... =-1&Ra=-28
Les albums de Stevie Wonder des 70's, et en particulier Song in Key Of Life et Innervisions ou encore Fulfillingness' first finale sont des merveilles.
edit: puisqu'on y est:
et puis en plus féminin, tu peux acheter en fermant les yeux Mnnie Ripperton Les Fleurs (anthology) (et si tu n'as pas le courage d'écouter ses 4 meilleurs albums)
Regarde aussi du côté de Roberta Flack ('copine' de Hatthaway) et "chassé" par Joel Dorn sur le mythique label Atlantic des 70's
Salle dédiée : CDS3/XPS2(PL) + NDX2/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
Salon : Uniti Atom HE + Focal Stellia
Salon : Muso
Chambre : Muso Qb
Je suis retombé sur ce Grover Washington Jr. , encore un CTI/KUDU, enregistré chez RVG, arrangements de Bob James (il est aux claviers), Eric Gale à la Guitarre.... Bref!
knucklehead, It Feels So Good et Hydra!!!!!