Non +1000, car 225 euros pour du vent!!!!!!Marc a écrit :Marc, -1000 !!!!!!
Recapage Nap180 inutile ? Vrai ou pas ?
-
- Membre vétéran
Re: Recapage intégré nap180 inutile ? Vrai ou pas ?
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- Dim's
- Membre cadet
Le pire dans l'histoire c'est que Naim UK pratique cela :roll: nous sommes ici bien loin de l'époque de J. Vereker.gipath a écrit :Non +1000, car 225 euros pour du vent!!!!!!Marc a écrit :Marc, -1000 !!!!!!
1 : CDi (CDM9 Pro) | Apple TV / BelCanto Dac-2 | NAT 02 | rega P3+Elys 2 |NAC 52 + Supercap + 2xNAP135 | NACA5 + ATC SCM20SL
2 : NAT 101 | NAIT 2 | NACA5 + Rogers Ls3/5a
- dug
- Membre senior
Bon il est passé par la maison mère ou pas cet ampli?
Car si c'est le cas c'est une preuve flagrante d'escroquerie...
De deux choses l'une:
Soit l'ampli ne nécessite pas de recappage et dans ce cas on ne fait pas payer 225 euros.
Soit on fait payer 225 euros et dans ces conditions on honore la prestation en changeant les capas...
A+
Dug
De deux choses l'une:
Soit l'ampli ne nécessite pas de recappage et dans ce cas on ne fait pas payer 225 euros.
Soit on fait payer 225 euros et dans ces conditions on honore la prestation en changeant les capas...
A+
Dug
CDS 2/ XPS / NAC 72 / SC / NAP 250 / LP12 / EKOS / LINN KANDID / LINGO 4 / SBL
- nicolas
- Membre vétéran
J'ai du mal à comprendre (sans méchanceté) comment on peut payer 225€ sans demander exactement à quoi cela correspond. 

- Dim's
- Membre cadet
Bonsoir Dug,dug a écrit :Bon il est passé par la maison mère ou pas cet ampli?
De deux choses l'une:
A+
Dug
Pour te répondre, la facture de l'AD stipule le :
- Changement des condos
- nouvel emballage
- Vérification du pot de volume
J'ai retrouver des échanges de mail avec AD : "Pour répondre à vos interrogations concernant votre appareil, il est évident que vu l'age du produit (nait 2 fabriqué entre Janvier & Juillet 1989) une remise en état, ou tout au moins un nettoyage s'avère nécessaire.
Cet "remise à niveau" doit se faire en usine, ..."
1 : CDi (CDM9 Pro) | Apple TV / BelCanto Dac-2 | NAT 02 | rega P3+Elys 2 |NAC 52 + Supercap + 2xNAP135 | NACA5 + ATC SCM20SL
- nicolas
- Membre vétéran
Et que répondent ils au fait que les condensateurs n'ont pas été changés ?Dim's a écrit :...
- Changement des condos
- nouvel emballage
Parce qu'au final, ca fait cher du carton !
-
- Membre vétéran
Dim's a écrit :Bonsoir Dug,dug a écrit :Bon il est passé par la maison mère ou pas cet ampli?
De deux choses l'une:
A+
Dug
Pour te répondre, la facture de l'AD stipule le :
- Changement des condos
- nouvel emballage
J'ai retrouver des échanges de mail avec AD : "Pour répondre à vos interrogations concernant votre appareil, il est évident que vu l'age du produit (nait 2 fabriqué entre Janvier & Juillet 1989) une remise en état, ou tout au moins un nettoyage s'avère nécessaire.
Cet "remise à niveau" doit se faire en usine, ..."
En résumé, tu as payé 225 euros pour un nettoyage

Ils engagent des nettoyeurs chez naim ?
Si oui, j'envoie mon cv, immédiatement
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- Dim's
- Membre cadet
Tu as malheureusement raison. Suite aux marquages des condos avant l'expédition je suis au courant.gipath a écrit : En résumé, tu as payé 225 euros pour un nettoyage![]()
Une petite pensée pour ceux qui sont victimes sans le savoir.
-
- Membre vétéran
Je rigole, mais à ta place, je pense que j'aurais écrasé mon ampli sur la tête du responsable chez AD. Faut tout de même pas se f..tre de la g..le des gens !!!!!!Dim's a écrit :Tu as malheureusement raison. Suite aux marquages des condos avant l'expédition je suis au courant.gipath a écrit : En résumé, tu as payé 225 euros pour un nettoyage![]()
- nicolas
- Membre vétéran
Il n'y a personne de l'audiodistribution sur ce site pour répondre publiquement ?gipath a écrit :Je rigole, mais à ta place, je pense que j'aurais écrasé mon ampli sur la tête du responsable chez AD. Faut tout de même pas se f..tre de la g..le des gens !!!!!!Dim's a écrit :Tu as malheureusement raison. Suite aux marquages des condos avant l'expédition je suis au courant.gipath a écrit : En résumé, tu as payé 225 euros pour un nettoyage![]()
Sinon, on n'a qu'à faire une réclamation collective.
Si ca se trouve, la quasi totalité des possesseurs de matériel naim en France sont inscrits sur ce forum.
On a peut être du poids, non ?
- S5-Pro
- Membre vétéran
Dims a marqué les condos de l'alim ... qui eux n'ont pas été changé mais Naim a peut être changé les tantales et autres capas .. y'en a assez a changer pour passer la barre des 200€ (si on prend en compte le transport et le reste de la révision (tourner le potar de volume dix fois dans les deux sens /exmais avant l'expédition j'ai marqué avec un crayon les deux gros condensateurs du Nait2

Naim c'est comme BMW, quand tu rentres dans le magasin et que l'on te dit bonjour le porte monnaie est d'un seul coup plus léger de 200€ au minimum

Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)
- Dim's
- Membre cadet
Le Distributeur est ici uniquement un relai. C'est Naim qui est en cause dans cette histoire. Il est possible que les condos aient été changés par l'ancien propriétaire ou qu'ils ne nécessitaient pas de changement.
Concernant le prix : Un aller-retour France - UK, un retour chez moi, un carton, une vérification du potentiomètre plus un service standard ...
Concernant le prix : Un aller-retour France - UK, un retour chez moi, un carton, une vérification du potentiomètre plus un service standard ...
Modifié en dernier par Dim's le 15 juin 2010, 22:10, modifié 1 fois.
-
- Membre vétéran
La facture a été établie par AD et non pas par NAIM.S5-Pro a écrit :Dims a marqué les condos de l'alim ... qui eux n'ont pas été changé mais Naim a peut être changé les tantales et autres capas .. y'en a assez a changer pour passer la barre des 200€ (si on prend en compte le transport et le reste de la révision (tourner le potar de volume dix fois dans les deux sens /exmais avant l'expédition j'ai marqué avec un crayon les deux gros condensateurs du Nait2)).
Naim c'est comme BMW, quand tu rentres dans le magasin et que l'on te dit bonjour le porte monnaie est d'un seul coup plus léger de 200€ au minimum
Sur cette facture, AD prétend que les condensateurs ont été changés alors que c'est faux.
AD devait fournir le bon d'intervention de chez naim reprenant les opérations qui ont été effectuées.
C'est seulement avec ce document qu'il est possible de savoir ce qui a été changé ,et donc d'établir une facture qui correspond à la réalité.
Franchement, la facture établie par AD, c'est du vent!!!!!!
C'est une pratique commerciale plus que douteuse!!!!!!!!!
-
- Membre poussin
Bonsoir,
Pourquoi ne pas envisager que, comme chez certains concessionnaires automobiles, lors d'une révision on récupère les anciennes pièces qui ont été remplacées.
Evidemment, il faudrait que le propriétaire mette ensuite les pièces défectueuses au recyclage.
Jean-Marie
Pourquoi ne pas envisager que, comme chez certains concessionnaires automobiles, lors d'une révision on récupère les anciennes pièces qui ont été remplacées.
Evidemment, il faudrait que le propriétaire mette ensuite les pièces défectueuses au recyclage.
Jean-Marie
- S5-Pro
- Membre vétéran
Avant de mettre en doute la bonne foi de l'AD ou de Naim il faudrait savoir exactement de quels condensateurs ils s'agit. Naim n'a peut être changé que les condensateurs tantales ou autres capas de faible valeurs ( <47uF) :jenesaispasSur cette facture, AD prétend que les condensateurs ont été changés
Si ce n'est pas le cas alors oui c'est une fausse facture
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
CDI (CDM9 pro)
CDI (CDM9 pro)