Quelles petites enceintes pour un NAIT2

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
driepick
Membre cadet

Re: Quelles petites enceintes pour un NAIT2

Message par driepick »

Moi aussi je voulais les "boîtes à chaussures" Rogers mais faute d'en trouver j'ai opté pour des AR18 première version qui sont devenues les AR7 :
http://www.audioscope.net/acoustic-rese ... -1323.html" onclick="window.open(this.href);return false;
De superbes petites enceintes mes AR18, nul doute que les AR7 soient un choix de qualité.

D.
1) Naim CD5i/Naim Nait5i/Highland 3205/Alessandro MS1i/Harmony 885/Pioneer VSX S510Naca5
2) Marantz 2230,Pioneer PL25+Ortofon10, BW DM4, Supra classic
3) Marantz 1090 / Acoustic research 18 / rotel RCD-06

Tivoli Model One / Rodger Cadet III
franck0303

Message par franck0303 »

Et bien voila, ca sera les REGA XEL. Bon elles ne sont pas petites, mais se placent tres facilement à 20cm du mur. Et ne me demandais pas pourquoi, je n'ai pas craqué sur les intros et les credos. Je ne sais pas. Donc voila : retour a mon premier amour (un petit clin d'oeil :flechedamour: ).

Franck
Marc
Membre émérite

Message par Marc »

AAARGHHHHH!!!!!
franck0303

Message par franck0303 »

Marc a écrit :AAARGHHHHH!!!!!
Oui, ben ça va. C'est quand même bien mieux que des FH non :taistoi: et ça vaut bien des SBL :mrgreen:
Baskerville
Membre vétéran

Message par Baskerville »

franck0303 a écrit :
Marc a écrit :AAARGHHHHH!!!!!
Oui, ben ça va. C'est quand même bien mieux que des FH non :taistoi: et ça vaut bien des SBL :mrgreen:
La, tu tends le bâton pour te faire battre! :hehe:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion

Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Répondre