CD5X : DIN>RCA ou RCA>RCA ?

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
Lionel
Membre junior

CD5X : DIN>RCA ou RCA>RCA ?

Message par Lionel »

Bonjour,

J'ai un lecteur CD5x et un préampli qui n'est pas un Naim (Cairn).
Sachant que le préampli n'accepte que l'entrée RCA, est-il utile, indispensable,
idiot, sacrilège, d'utiliser un cable de modulation DIN->RCA ou doit-on utiliser
un câble plus standard RCA->RCA ?

Est-ce que améliorer la qualité de ce câble (j'ai actuellement du ECA
RealCable à 40€) sera audible selon votre expérience ?
gaby63
Membre senior

Re: DIN>RCA ou RCA>RCA ?

Message par gaby63 »

si tu dois faire évoluer ton systeme et passer a du tout Naim plus tard alors utilise ton réal câble rca>rca en attendant et si tu tiens absolument a faire des frais de câbles autant acheter un din>rca pour le meilleur rapport les AR-sound sont supers
AlexLef
Membre cadet

Message par AlexLef »

je te conseille plus un RCA RCA plus simple à vendre derrière si besoin de changement.
Dès que tu sera en full naim DIN DIN

Message par GFantasio »

gaby63 a écrit :si tu dois faire évoluer ton systeme et passer a du tout Naim plus tard alors utilise ton réal câble rca>rca en attendant et si tu tiens absolument a faire des frais de câbles autant acheter un din>rca pour le meilleur rapport les AR-sound sont supers
Ca tombe bien, j'ai un câble AR-Sound din -> rca à vendre dans les P.A :mrgreen:
LP12+Ittok+Supex900, Mc Cormack Modsquad Signature, PC, Squeezebox Touch + NDac, NAT01, NAC52/52PS+ NAP250+NAP160+NAP110(NCC220), Isobarik + Aktiv + Dirak, HC : Yamaha Z7, Linn Kan, KEF3005SE
Répondre