en résumé: je viens de me procurer un système 32.5/Hicap CB/140 CB (tous passé au service), et la y'a pas photo: les IBL commence a bien mieux chanter qu'avec le Nait. L'ecoute est musicale, bien en avant et ca bouge.
Je garde les 3/5 pour un 2eme systeme avec le Nait, pour ecouter mes 78 tours. La coupure naturelle de l'aigu du Nait + des 3/5 evite de passer trop la "friture" des 78
je viens de me procurer un système 32.5/Hicap CB/140 CB (tous passé au service), et la y'a pas photo: les IBL commence a bien mieux chanter qu'avec le Nait. L'ecoute est musicale, bien en avant et ca bouge.
Jean-Marc,
J'ai l'impression qu'après avoir descendu du 52/135 au Nait1 et 2, tu repars gentillement dans l'upgrade avec un 32.5/HC/140!
...le 32.5 qui fut le haut de gamme Naim à son époque!
Au moins les étagères de ton Fraim se regarnissent
Je ne doute pas que ce soit jouissif comme écoute...surtout avec tes sources!
F.
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
A voté . J'ai toujours mes enceintes Arcam Delta 2, mais dès que je pourrai je les remplacerai par des enceintes Naim. Elles commencent à devenir un peu short pour mes sources...
Marc
Que la musique soit en toi
S1: Lecteur CD SKJO & Ampli KJO MK2, platine Vinyl Rega P III+cellule Blue Point Special Evo III+Naim Stageline avec High Cap + cordon HDG diy, enceintes MD3 + MAJ Ultime
S2: Lecteur CD3.5, Tuner Nat03, Nac92R, Nap 90.2, FlatCap, enceintes Gaia Minor+Pieds Xulyde
En réserve: Lecteur CD NAD 5425, Ampli Nait 1, pieds Target