Bon plan Vinyle
- Baskerville
- Membre vétéran
Re: Bon plan Vinyle
Je suis en train d'écouter le 2eme disque que je ne connaissais pas:
Le disquaire m'avait prévenu: "gros son" et bien en effet, c'est gros son!!
C'est un public.
Les musiciens: Ron Asherton: guitare
Warwick Gilbert: bass
Deniz Tek: guitar, vocal
Dennis Thompson: drums, vocals
Rob Younger: Lead vocals
disque en très bon état, comme d'habitude.
Ce vendeur à une boutique EBay, et son Pseudo est: PapyAlbatross
Il présente une centaine d'album mais il a un stock bien plus important, il suffit de lui écrire pour lui demander ce que vous cherchez.
Vous pouvez acheter chez lui en toute tranquillité, c'est très sérieux!!
:bjr:
Le disquaire m'avait prévenu: "gros son" et bien en effet, c'est gros son!!
C'est un public.
Les musiciens: Ron Asherton: guitare
Warwick Gilbert: bass
Deniz Tek: guitar, vocal
Dennis Thompson: drums, vocals
Rob Younger: Lead vocals
disque en très bon état, comme d'habitude.
Ce vendeur à une boutique EBay, et son Pseudo est: PapyAlbatross
Il présente une centaine d'album mais il a un stock bien plus important, il suffit de lui écrire pour lui demander ce que vous cherchez.
Vous pouvez acheter chez lui en toute tranquillité, c'est très sérieux!!
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- shadrap
- Membre vétéran
Merci Thierry,
Je vais jeter un œil à sa boutique.............. mais faut pas que je craque !
Je vais jeter un œil à sa boutique.............. mais faut pas que je craque !
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- Naitssance
- Membre vétéran
shadrap a écrit :Arf...... arrêtez !Rouxousou a écrit :Ce disque a déjà été recommandé moulte fois et amha à juste titre.
Le voici en double vinyle pour moins de 12 eur
http://www.amazon.fr/gp/product/B0011WM ... os_product" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de commander un Wish you were here avec tous les stickers en VG+/Ex sur la bay !!
:arrow: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SA:FR:1123" onclick="window.open(this.href);return false;
Celui-ci est donc ajouté au panier............. du mois prochain..... :roll:
![]()
Phiphi (Naitssance), je crois qu'il va aussi être ajouté à ton panier............ hein ?
Y'é sait pas encore, mais c'est pas exclus![]()
:bravo Rouxousou pour ce super post !.......... par contre ma moitié te déteste !! :roll:
Arf, en fait tout est de ma faute je crois. Si seulement, je ne t'avais pas invité lorsque j'avais branché ma vieille platine sur ma chaîne...![]()
Tu n'en serais probablement pas arrivé à acheter des vinyles sans même avoir l'ombre d'une platine vinyle![]()
![]()
...
Bon, je parle, je parle, mais je ne fais pas vraiment mieux, c'est même pire j'ai le pré phono mais pas la platine![]()

- shadrap
- Membre vétéran
Héé oui !!Naitssance a écrit : Tu n'en serais probablement pas arrivé à acheter des vinyles sans même avoir l'ombre d'une platine vinyle![]()
![]()
...
Bon, je parle, je parle, mais je ne fais pas vraiment mieux, c'est même pire j'ai le pré phono mais pas la platine
Je me suis fixé une liste de vinyles bien précise à acheter en attendant la platine....
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
De toute manière on est tous fadas ce forum... :bjr:
Le problème c'est que la liste s'allonge continuellement à cause de ce post...
Tiens d'ailleurs je recherche Sgt peppers's mais.... pffouu !!........ hors de prix en bon état !

Modifié en dernier par shadrap le 25 juin 2010, 21:42, modifié 1 fois.
Garrard 401 / Ortofon RS 212 - NDX2 - CDI - NAC72 / Hicap - NAP 250 - ATC scm 20

- Baskerville
- Membre vétéran
Et à quand, le tourne galette?
Scary Mansion
Scary Mansion
- shadrap
- Membre vétéran
Pour moi après la rentrée...... sûr !Baskerville a écrit :Et à quand, le tourne galette?
Tranquilou, tranquilou...

- Baskerville
- Membre vétéran
Le vendeur que j'ai mentionné tout à l'heure l'avais dans ses bacs ce matin. Je n'ai pas regardé le prix mais je parierais dans les 20€.shadrap a écrit : Tiens d'ailleurs je recherche Sgt peppers's mais.... pffouu !!........ hors de prix en bon état !
Scary Mansion
Scary Mansion
- Naitssance
- Membre vétéran
Thierry n'en peut plus de nous voir sans nos platines vinyles 
Il se languit trop, j'en suis sûr...
Stéphane, je sens qu'on tient un très très bon client pour les devinettes
Bon en fait, les fadas, je crois que c'est nous. A mon avis, on est vraiment les seuls du fofo à acheter des disques vinyles sans avoir de platine

Il se languit trop, j'en suis sûr...
Stéphane, je sens qu'on tient un très très bon client pour les devinettes

Bon en fait, les fadas, je crois que c'est nous. A mon avis, on est vraiment les seuls du fofo à acheter des disques vinyles sans avoir de platine

- shadrap
- Membre vétéran
Eh ben Vé !!.... je m'en fiche !Naitssance a écrit : Bon en fait, les fadas, je crois que c'est nous. A mon avis, on est vraiment les seuls du fofo à acheter des disques vinyles sans avoir de platine

Si tu as un bon plan....Baskerville a écrit : Le vendeur que j'ai mentionné tout à l'heure l'avais dans ses bacs ce matin. Je n'ai pas regardé le prix mais je parierais dans les 20€.
Ah ben tiens si je partais en vacance une petite semaine avec ma tribu......
A dans une semaine...

Modifié en dernier par shadrap le 25 juin 2010, 22:42, modifié 1 fois.

- Baskerville
- Membre vétéran
Tu ne crois pas si bien dire Philippe.Naitssance a écrit :Thierry n'en peut plus de nous voir sans platine vinyle
Il se languis trop, j'en suis sûr...
Stéphane, je sens qu'on tient un très très bon client pour les devinettes![]()
J'ai toujours vécu avec des vinyles (avec une période de creux au temps du CD) et il me parait naturel d'écouter de la musique sur ce support.
Je n'ai jamais entretenu le culte des 30 par rapport aux autres supports, CD ou dématérialisé.
Mais depuis la DQX 500 et de vous lire à vous enthousiasmer sur ce support, j'ai comme un retour du passé qui va vers l'avenir.
Quelqu'un (Folk de mémoire) disait que la platine est l'élément le plus photogénique de toute la chaine, et il est vrai que la platine exerce une fascination (n'est-ce-pas Philippe?).
j'ai ouvert ce post car il s'est avéré que c'est vraiment le seul élément que j'aime à détailler.
PS: je suis en train d'écouter un 33 tours qui, à ma connaissance, n'a jamais été réédité en CD: c'est pour ça aussi que le vinyle est magique.
Scary Mansion
Scary Mansion
- shadrap
- Membre vétéran
Et quel plaisir immense de manipuler ces pochettes !!....
Rien à voir avec les petites boites en plastique !

Rien à voir avec les petites boites en plastique !

- Naitssance
- Membre vétéran
Hmmm, tout à l'heure je disais que j'étais fautif de ce qui se passait pour Stéphane, mais en fait je pense que le véritable fautif c'est toi ThierryBaskerville a écrit :Tu ne crois pas si bien dire Philippe.Naitssance a écrit :Thierry n'en peut plus de nous voir sans platine vinyle
Il se languis trop, j'en suis sûr...
Stéphane, je sens qu'on tient un très très bon client pour les devinettes![]()
J'ai toujours vécu avec des vinyles (avec une période de creux au temps du CD) et il me parait naturel d'écouter de la musique sur ce support.
Je n'ai jamais entretenu le culte des 30 par rapport aux autres supports, CD ou dématérialisé.
Mais depuis la DQX 500 et de vous lire à vous enthousiasmer sur ce support, j'ai comme un retour du passé qui va vers l'avenir.
Quelqu'un (Folk de mémoire) disait que la platine est l'élément le plus photogénique de toute la chaine, et il est vrai que la platine exerce une fascination (n'est-ce-pas Philippe?).
Ça suffit là....![]()
j'ai ouvert ce post car il s'est avéré que c'est vraiment le seul élément que j'aime à détailler.
PS: je suis en train d'écouter un 33 tours qui, à ma connaissance, n'a jamais été réédité en CD: c'est pour ça aussi que le vinyle est magique.
Mais c'est pas fini oui ?![]()

Jamais, je n'aurais du venir passer un week-end dans cette ville au Sud de Paris

Et ensuite j'ai tout propagé à Stéphane lors de sa visite chez moi

Quand j'y pense Stéphane, on était en extase devant une vieille platine technics pleines de défauts avec une cellule qui avait au moins 20 ans d'âge et quelques disques qui craquaient à faire pâlir le premier audiophile du coin

Sinon de mon côté ça va, je résiste pas trop mal, je n'ai acheté que 4 vinyles neufs

Modifié en dernier par Naitssance le 29 juin 2010, 23:15, modifié 1 fois.

- Naitssance
- Membre vétéran
Mouais, pour l'instant c'est tout ce qu'on peut faireshadrap a écrit :Et quel plaisir immense de manipuler ces pochettes !!....

- Baskerville
- Membre vétéran
Naitssance a écrit :Mouais, pour l'instant c'est tout ce qu'on peut faireshadrap a écrit :Et quel plaisir immense de manipuler ces pochettes !!....

Scary Mansion
Scary Mansion
- Baskerville
- Membre vétéran
...De retour de chez les brocanteurs (tous les samedis matin sur le Mail):
Pas de Rega à 25 €, mais cinq vinyles:

état neuf (pochettes et disques), il sentent le grenier, le vécu, mais pas un seul craquement.
A oui, le prix... 10€... pour les cinq.
Pas de Rega à 25 €, mais cinq vinyles:

état neuf (pochettes et disques), il sentent le grenier, le vécu, mais pas un seul craquement.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
A oui, le prix... 10€... pour les cinq.

Scary Mansion
Scary Mansion