Du bon blues rock
pas cher 7eur sur ma zone.
Un enregistrement en public très bien fait.
Des micros prochent des instruments, donc un rendu très flateur. Moi j'aime (Marc évite d'acheter )
Modifié en dernier par Rouxousou le 26 juin 2010, 13:20, modifié 1 fois.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Depuis mon passage à la dernière réunion hifi "Macon 2009" (Nov. 2009), je devais acquérir ce CD et à force d'oublier de l'intégrer dans mes commandes de la zone j'ai fini par y penser enfin cette semaine et je viens de le recevoir ce jour
Je me doute que beaucoup d'entre-vous connaissent très bien et ont déjà du en parler sur le fofo.
Donc, j'insère le post en tant que petite piqure de rappel
Je le trouve tout simplement terrible :
gipath a écrit :J'ai acheté ces trois cd's aujourd'hui, c'est du très bon. Vous pouvez sortir vos euros en toute confiance, vous ne le regretterez pas.
Effectivement belle compilation d'EST, qui plus est disponible en double vinyle (seul pressage à ma connaissance avec leur dernier opus Leucocyte) !
Pour EST essayer les Live (Hambourg, Berlin) vous serez aux anges
Source : Linn LP12 avec Hercules cordon supra + Naim ARO + MIYAJIMA MANAKE (support mural Rega) Electronique : Nimbus avec HICAP2 + Naim HILIN + Naim 282 + HICAP2 DR + 2X Naim V145 + HMS Gran Finale MK2 + MARTIN LOGAN Spire Support et autre : meuble Quadraspire, powerline et neodio + 2 rampes Absolue Création + source CD Neodio NR 22
Hier nuit à la faveur d'une insomnie vers 3-4h du mat je suis tombé sur ce "groupe". Ils sont deux un français guitare et voix et un australien harmonica. Ils font un genre de blues. Ca sonnait plutôt bien.
The mountain men "spring time is coming"
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Allez, je suis d'humeur à prendre des risques aujourd'hui et à me faire tirer dessus. J'ose mettre ce disque dans Jazz!!
A tous ceux qui détestent le Hip-Hop, celui-ci vaut le coup. Si ça peut donner envie aux plus sceptiques, c'est quand même sorti sur Blue Note! http://www.amazon.fr/product-reviews/B0 ... ewpoints=1" onclick="window.open(this.href);return false;