Et pour finir, titi pas mimi ce B3 ? d'au moins 200Kg :shock:
Je trouve ça très classe et comme j'adore le bois je ne vous raconte pas ce que je pense de cet instrument :bravo
La devinette du jour à Phiphi
Il y a une particularité dans les disques cités ci-dessus... laquelle ?
C'est un très gros indice pour ma prochaine devinette de dans 2 mois
Attention, les "RVG Edition" sont nettement meilleures et au passage 2 excellents Jimmy Smith :
"The Preacher" sur le volume 1 est sublime
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
...Il y a Timmy Thomas avec son fameux "Why can't we live together". Dans un registre Rock il y a John Lord des Deep Purple avec "Lazy" sur l'album Machine Head.
The In Sound From Way Out des Beastie Boys.
Que du groove, ce sont, entre autres, les interludes de leurs différents album avec, bien sûr de l'orgue Hammond à profusion.
700682: Excellent album instru. des rappeurs blancs de NY!
Un bel hommage et clin d'oeil au père de la musique concrète et de la musique électronique: Jean-Jacques Perrey
Le second album instrumental et non rap. des Beastie Boys "mix-Up" est pas mal non plus.
je peux te conseiller ces albums;il y a donc Johnny Hammond avec "Gears",et un autre avec une reprise d'un titre d'Aretha Francklin.
Et puis,il y a le fameux Lonnie Liston Smith avec les Cosmic Echoes et un album au groove extraordinaire,très communicatif!
Francis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et aussi ça
Eddie Russ donc,pas tres facile à trouver,mais avec un enregistrement génial dont je t'ai mis la pochette (je l'ai en 33t d'ailleurs);Walter Bishop,très années 70 à Harlem ,très "Huggy les bons tuyaux"...Et je n'ai pas pu résister à l'envie de mettre la bobine de Billy Preston,irrésistible!
Voila,bonne écoute.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
et puis il convient de citer l'excellent Manu Katché qui sur cet album/tournée de 2012 a choisit de remplacer la contrebasse par .......un hammond B3
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160