Oui, une fiche Din sur ton supra ce sera mieux!
tu auras des distorsions en moins.
et par la suite pense à mettre le cable Naim d'origine qui s'appelle "Interconnect" (couleur grise) il est dispo en Din/Din, tu devras y mettre aussi du RCA d'un coté!
il coûte de 25 à 40 euros sur ebay.
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
simonjazzsimon a écrit :Bonjour, Je viens de tester les Naim cd5i et cd 3.5 . Je ne trouve pas çà à sauter au plafond, désolé de poser cette question sur un forum dédié à la marque ..... Est ce que les lecteurs cd Rega ( apollo ) ou autre ? apporteraient un +++ . je trouve le Naim cd3.5 un peu agressif ... voire criard .... sur les voix femminines ...et surtout manquant
de basses
Bonjour SimonJazzsimon,
Je voulais juste savoir si tu avais laissé un temps de chauffe au cd3.5? Car il me semble que les symptômes correspondent... il faudrait le laisser allumé trois jours minimum.
tite931 a écrit :Oui, une fiche Din sur ton supra ce sera mieux!
tu auras des distorsions en moins.
et par la suite pense à mettre le cable Naim d'origine qui s'appelle "Interconnect" (couleur grise) il est dispo en Din/Din, tu devras y mettre aussi du RCA d'un coté!
il coûte de 25 à 40 euros sur ebay.
que vaut il mieux ? acheter le cable interconnect Naim et monter dessus 2 rca ? ou monter une din sur un supra ? ou autre ? et quelle din ou quelle rca ???
simonjazzsimon a écrit :Bonjour, Je viens de tester les Naim cd5i et cd 3.5 . Je ne trouve pas çà à sauter au plafond, désolé de poser cette question sur un forum dédié à la marque ..... Est ce que les lecteurs cd Rega ( apollo ) ou autre ? apporteraient un +++ . je trouve le Naim cd3.5 un peu agressif ... voire criard .... sur les voix femminines ...et surtout manquant
de basses
Bonjour SimonJazzsimon,
Je voulais juste savoir si tu avais laissé un temps de chauffe au cd3.5? Car il me semble que les symptômes correspondent... il faudrait le laisser allumé trois jours minimum.
non, je n'ai jamais essayé . c'est fait , je ne le débranche plus depuis ce matin.
perso, je suis très satisfais de l'interconnect et je te le conseille pour sa très bonne musicalité! et il va de pair avec les lecteurs Naim qu'il saura mettre en valeur.
pour les fiches RCA, il y a l'embarra du choix...
évite les premiers prix. "Oelhbach" c'est bien!
+1 avec Jeanpuj
ce sera nettement mieux!
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
de basses
Bonjour simonjazzsimon,
J'ai le plaisir de marier un Lecteur Rega Saturn avec une amplification Naim et le résultat est vraiment superbe. L'Appolo est un bon lecteur mais le Saturn le surpasse très largement en terme de transparence, de musicalité, de bande passante. Je n'ai jamais eu l'occasion de le comparer au CD3.5 mais si tu fais un saut sur Paris tu es le bienvenu pour faire des tests à la maison.
AMHA tu as visé un peu trop juste chez Naim pour ton système!
je te conseille plutôt d'essayer les modèles au dessus pour avoir des basses pour tes 38 cm!
tu as le choix encore... :
-cdx
-cd5x (peut etre encore juste, mais bien au dessus du cd5i)
-cdx2
compté 1000 euros pour le cdx et cd5x et 1700 euros pour le cdx2.
A+
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
Oui , ce sont des 38 CM mais je ne pense pas 95db, plutot autour de 91 db mais pas de problème pour celà , j'ai l'ampli Tresham Tannoy fabriqué début 1980 expres pour les faire fonctionner .
tite931 a écrit :les tannoy grf :ce sont bien des 38 cm avec 95 db ?!
c'est pas du Naim, le nom est juste là pour attirer le client.
je te déconseille, peut-être qu'il est bien peut-être que non!
reste sur l'interconnect , on sait que ca marche!
ou regarde dans le sujet suivant:viewtopic.php?f=12&t=5904
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA