Le Thierry du 45 doit être en train d'écouter de la musique et de siroter un petit whisky... Ce coup ci, je pense que ce n'est pas le bureau qui est imbibé
Sinon, jamais vu une capa chimique lâcher en moins de trois ans... Ah si, lorsqu'on la branche à l'envers... Paf
legrand a écrit :les condos non utilisé se dessechent non? peut etre qu'ils susent plus vite si on ne les utilise pas
mais quand meme un an!
Legrand, je n'arrive pas très bien à comprendre ce que font les condos. (Du moins dans ta phrase)
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Naitssance a écrit :Ah si, lorsqu'on la branche à l'envers... PAF
Hors sujet, mais à 22h20, ils sont actuellement en train de s'entraîner au dessus chez moi certainement pour le 14.07 (14 Juillet ) PAF : Rien à voir avec des condo... je parle de la Patrouille de France
Mais pour les "p" de recapage, personne me souffle la réponse. :vanne
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
gipath a écrit :Ce post est complètement surréaliste, un régal
au lieu de te marré toi, t'as pas une idée pour cette hicap?
Si, tu dois te procurer des condos du du 6ième mois 1930, ce sont les meilleurs condos jamais construits, aucune comparaison avec la production de 1929 qui fut un véritable crash
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD