on ne me connait pas bien sous cet angle, mais on peux considérer que c'est un smileyBaskerville a écrit :Ca aussi, ça s'appelle un "smiley"?tite931 a écrit :fesse:

on ne me connait pas bien sous cet angle, mais on peux considérer que c'est un smileyBaskerville a écrit :Ca aussi, ça s'appelle un "smiley"?tite931 a écrit :fesse:
tite931 a écrit :NONBaskerville a écrit :Mais pour les "p" de recapage, personne me souffle la réponse. :vanne![]()
:ecroule:
merci pour la propositionfranck0303 a écrit :Tes condos sont de l'année 2007, semaine 29. Un des deux, voire les deux condos sont Hs, il faut les remplacer, Si tu arrives à avoir deux condos je te le fais gratos si tu veuxtite931 a écrit :alors...on fait quoi maintenant![]()
Franck
As-tu vérifié le fusible ? Un fusible Naim neuf ou de qualité Furutech peuvent rajeunir le fonctionnement de ton Hicap, efficacement, pour un prix modique.tite931 a écrit :bonjour
je souhaiterai avoir vos impressions d'une Hicap branchée sur un Nac 62 "chrome".
Parce que sur mon système cela ne marche absolument pas!
je perds en tout, il n'y a plus de musique, l'écoute devient très ennuyeuse et cela devient inécoutable!![]()
j'ai acheté l'Hicap sur le forum à un membre très sérieux,
c'est une Olive, recappée en 2009 avec des SLCE et a peu servie.
mes branchements doivent etre corrects: lecteur > Nac <> Hicap > nap.
je suis très déçu du résulat alors je l'ai branché sur mon cd5x pour voir...
cela donne le même résultat, le son devient fade et sans vie...
est-ce normal ou y à t'il un problème quelque part? :oops:
merci.
salut almo,ALMO a écrit : As-tu vérifié le fusible ? Un fusible Naim neuf ou de qualité Furutech peuvent rajeunir le fonctionnement de ton Hicap, efficacement, pour un prix modique.
Des fusibles qui ont chauffés et subit des allumages fréquents, avec le temps, peuvent voir leur rendement émoussé.
Certains fusibles "ordinaires" même récents ne sont pas top pour l'audio et particulièrement avec les transfos Naim et autres... Ils doivent être à fusion Tempérée ou Lente et non pas Rapide.
Généralement sur les appareils Naim; les fusibles sont positionnés avec le côté de l'indication du Voltage et Ampérage vers le bas. Bien que cela puisse paraître utopique; un sens commun d'orientation pour les fusibles, de chaque appareil, est également souhaitable.
tite931 a écrit :
salut almo,
non, je n'ai pas vérifié!
aussi,je ne remets pas en cause le bien fondé de tes remarques sur la qualité des fusibles et de leurs sens d'orientation;
d'ailleurs je ne manquerais pas de tester cela, prochainement sur tous mes appareils, merci; mais que cela affecte à un tel point l'écoute que donne mon Hicap je suis à nouveau dubitatif!
mais sait- on jamais? j'vais jeter un oeil!
merci.
Non, pas vraiment.ALMO a écrit : Les fusibles Naim sont reconnaissables par le fait qu'ils ont une mèche centrale et autour gravite un deuxième fil en forme de spirale; s'il est d'apparence assez jaunâtre il peut être remplacé. Les fusibles du commerce sont moins travaillés seule une unique liaison les traverses.
Salut StoikStoik a écrit :ALMO a écrit : Les fusibles Naim sont reconnaissables par le fait qu'ils ont une mèche centrale et autour gravite un deuxième fil en forme de spirale; s'il est d'apparence assez jaunâtre il peut être remplacé. Les fusibles du commerce sont moins travaillés seule une unique liaison les traverses.
La fusible avec une "mèche" centrale et un filament qui se serpente, c'est un fusible à fusion lente. Un fusible avec un seul filament droit ou un peu vrillé, ce sont soit des fusible à action rapide ou à temporisation.
Si vous achetez un appareil Naim d'occasion, ou encore que votre appareil saute un fusible, je vous suggère fortement de contacter votre revendeur Naim ou encore directement le SAV de Naim UK pour connaître le type de fusible exact à utiliser s'il n'est pas indiqué clairement sur la fiche signalétique de l'appareil ou dans le livret de l'utilisateur. Il en va de votre sécurité.
Dans le cas des appareils d'occasion, c'est une vérification que je dirais obligatoire, car l'ancien propriétaire a peut-être remplacé le fusible par n'importe quoi.
Bye.
une grand marque pourtant, :ecroule: :bravotite931 a écrit :bonjour
je souhaiterai avoir vos impressions d'une Hicap branchée sur un Nac 62 "chrome".
Parce que sur mon système cela ne marche absolument pas!
je perds en tout, il n'y a plus de musique, l'écoute devient très ennuyeuse et cela devient inécoutable!![]()
j'ai acheté l'Hicap sur le forum à un membre très sérieux,
c'est une Olive, recappée en 2009 avec des SLCE et a peu servie.
mes branchements doivent etre corrects: lecteur > Nac <> Hicap > nap.
je suis très déçu du résulat alors je l'ai branché sur mon cd5x pour voir...
cela donne le même résultat, le son devient fade et sans vie...
est-ce normal ou y à t'il un problème quelque part? :oops:
merci.