Certains ont répondu que le 500 était le bon choix, d’autre ont suggéré le 552
Peter Swain le revendeur bien connu de Cymbiosis a conseillé le 552 sans hésitation, l’upgrade dobtenu par ce pré étant monumental.
J’en viens au post de Ron Toolsie, forumer bien connu de la première heure et afficionados des olives evidemment!
TraductionRon Toolsie
Senior Member
Posted Thu 01 July 2010 17:46 Hide Post
Another vote for the 552/135 combo...this is really WAAAAAY better than it ought to be. Whereas the 52/250 and 52/135 differences are relatively minor, even when running active. the gap between the 250 and the 135s is ginormous when fronted with the 552. I would rather suffer through a 552/135 than a 52/500 (and I have heard both through passive DBLs).
« Je vote également pour le 552/135 également ! Cette association est massivement supérieure à tout ce qu’on était en droit de penser. Alors que les différences entre un 52/250 et un 52/135, sont relativement mineurs, même en actif, le fossé entre un 250 et une paire de 135 est absolument énorme quand il y a un 552 devant ! Je préfère largement souffrir avec un 552/135 qu’avec un 52/500 ( et j’ai pourtant écouté les deux configurations en passif sur des DBLs)"
Traductionmunch
Senior Member
Posted Thu 01 July 2010 19:10 Hide Post
Ron,
Have you heard a 552 with active olive 250s?
Stu
As-tu écouté un 552 avec des 250 en actif?
TraductionRon Toolsie
Senior Member
Posted Thu 01 July 2010 20:04 Hide Post
I only heard the 552 with a single olive, and then in conjunction with a rebuilt chrome dome one running as pseudomonoblocks into passive DBLs. The 500 made any passive combo of 250s sound disjointed, unidimensional and tuneless. Yet the first time I heard the 552 was when I was running 6x135s active with 52 into the DBLs, and the 552 had a much more woodier, organic and pure sound as compared to the 52, which through active 135s was quite beguiling.
J’ai seulement écouté le 552 avec un 250 et des 135 olives en passif, et aussi avec les équivalents chrome reconditionnés et fonctionnant comme des peudo monobloc. Le 500 a fait paraitre tout ensemble à base de 250 comme désarticulé, unidimentionnel et fade. Et pourtant, la première fois que je pu entendre un 552, ce fut lorsque j’avais 6x135 en actif avec un 52 sur des DBL, le 552 apportait une restitution avec beaucoup de présence, de force et de consistence, une restitution organique avec un son véritablement authentique par comparaison au 52, qui pourtant, avec 3 paires de 135, était déjà bien séduisant.