Tu crois qu'il a déjà tout fumé :shock:qui a fumé
Tssss, Tssss, on ne t'as pas appris qu'il ne faut pas jouer avec les allumettes ???Mais ce qui est redoutable, c'est la démo comparative à domicile, sur son propre système, avec les 2 préamp
Mais non Marc, toutefois, le fait de savoir qu'il y a mieux n'autorise pas à se moquer de ceux qui possèdent un autre système, soi-disant moins bon.Marc a écrit :Perso même si je n'ai pas le budget j'aime bien faire les écoutes comparatives juste pour savoir, après ce que j'ai à la maison ne sonne pas plus mal qu'avant mais je sais qu'il y a mieux et parfois beaucoup mieux.... d'autres préfèrent se rassurer en se bouchant les yeux et les oreilles, chacun fait comme il le sent....![]()
gipath va encore me tomber dessus, pourtant c'est pas contre lui...
En tout cas, un Bescherelle, ça coûte pas 12000€. :roll:pocus a écrit :Effectivement si vous penser que vous avez pas le budget c'est mieux est de ne pas faire d'écoute comparative ....
Au risque d'être décus quand vous entrer à la maison
Je constate que plusieurs ce temps ci s'amuse entre autre le forumeur qui est aller chez Eddy il en n'ai revenus tous transformé :roll:
Faut bien se faire plaisir apres tout !
J'ai fais ca et ca ma couté cher croyer moi !
C'est peu être pas fini parce qu'on se dis toujours tant qu'a être rendu la je continu une ligne de plus !
Et au bout du compte c'est plusieur ligne ---------------------------
Non moirasc, il est facilement incompréhensiblemoirasc a écrit :En tout cas, un Bescherelle, ça coûte pas 12000€. :roll:pocus a écrit :Effectivement si vous penser que vous avez pas le budget c'est mieux est de ne pas faire d'écoute comparative ....
Au risque d'être décus quand vous entrer à la maison
Je constate que plusieurs ce temps ci s'amuse entre autre le forumeur qui est aller chez Eddy il en n'ai revenus tous transformé :roll:
Faut bien se faire plaisir apres tout !
J'ai fais ca et ca ma couté cher croyer moi !
C'est peu être pas fini parce qu'on se dis toujours tant qu'a être rendu la je continu une ligne de plus !
Et au bout du compte c'est plusieur ligne ---------------------------![]()
Blague à part, arrivé à un tel nombre de fautes d'orthographe et de grammaire, le message est difficilement incompréhensible, et en tout cas, très pénible à lire...
Non pocus, pas çà. Je veux bien te soutenir, mais là cela devient mission impossibepocus a écrit :fffgibukikmhgygljhfihbbnhh :dingue