Hicap inefficace

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
bensim09
Membre junior

Re: Hicap inefficace

Message par bensim09 »

Marc a écrit :Le condensateur était-il monté à l'envers?
Non il est monté à l'endroit. j'ai envoyé des photos à Les qui me confirme un défaut du condensateur dans la section de régulation. Pas de bol :roll:
LP12 (lingo/pré RSA F117)/Etheregen=>SOTM SMS200 ultra/SPS500=>isoregen=>singxer SU6/playback designs mps-3+ Elekit TU-8500+apollon ICEPower 1200AS2+ Harbeth M40.2 et ... Naim uniti ATOM+neat motive SX2
bensim09
Membre junior

Message par bensim09 »

Baskerville a écrit :
bensim09 a écrit :Olivier tu as le nez fin :bravo :bravo

Hier j'ai eu une série de "pok" rapprocher en écoutant du daft punk à haut volume et puis un peu de fumée, la condo fautive a explosé( une résitance a aussi chauffé) sur une des 2 cartes.

Bon j'attends les nouvelles que Les m'a promis. Retour au bonne vieille carte naim
Voila pourquoi il ne faut pas écouter Daft Punk;
Daft punk doit rentrer dans les disques de mise à épreuve d'avondale :hehe: . Potard à 3 heures pendant 1 bonne heure si les capas résistent à ce traitement alors elles résisteront à tout le reste :mdr1:
LP12 (lingo/pré RSA F117)/Etheregen=>SOTM SMS200 ultra/SPS500=>isoregen=>singxer SU6/playback designs mps-3+ Elekit TU-8500+apollon ICEPower 1200AS2+ Harbeth M40.2 et ... Naim uniti ATOM+neat motive SX2
S5-Pro
Membre vétéran

Message par S5-Pro »

bensim09 a écrit :
Baskerville a écrit :
bensim09 a écrit :Olivier tu as le nez fin :bravo :bravo

Hier j'ai eu une série de "pok" rapprocher en écoutant du daft punk à haut volume et puis un peu de fumée, la condo fautive a explosé( une résitance a aussi chauffé) sur une des 2 cartes.

Bon j'attends les nouvelles que Les m'a promis. Retour au bonne vieille carte naim
Voila pourquoi il ne faut pas écouter Daft Punk;
Daft punk doit rentrer dans les disques de mise à épreuve d'avondale :hehe: . Potard à 3 heures pendant 1 bonne heure si les capas résistent à ce traitement alors elles résisteront à tout le reste :mdr1:
Donc les ploks étaient "normaux" ... les coups de batterie en quelques sortes ... et la capa ... eh ben elle s'est suicidée toute seule :mdr1:
Linn LP12 - Heed Orbit1 + Ittok-AO + MP30 / DIY-Phonostage
DIY-NAC - NAP160 modifié - SBLs-NPXO
CDI (CDM9 pro)
Répondre