Quelles enceintes acoustiques
Re: Quelles enceintes acoustiques
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Est-ce une question du genre "avec quel tee-shirt je peux assortir mon short de plage?", ou un post sérieux ?
Si oui, je veux bien lester mon Akaï et acheter mes enceintes chez Chaumet.
Est-ce une question du genre "avec quel tee-shirt je peux assortir mon short de plage?", ou un post sérieux ?
Si oui, je veux bien lester mon Akaï et acheter mes enceintes chez Chaumet.
- flatcap45
- Membre junior
JYNO 50, on t'a reconnu! 

Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT
pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
- pocus
- Membre junior
Un Nap 300 on peut pas le mettre avec les Cremona M de Sonus Faber qui sont presque le même prix et pourtant !
Tu diras à ton vendeur qu'il ne peut pas mettre son cerveau avec sa tête
parce qu'elle est vraiment loin de deux fois son prix
Ou alors il se paye ta tête pour deux fois moins
Tu diras à ton vendeur qu'il ne peut pas mettre son cerveau avec sa tête
parce qu'elle est vraiment loin de deux fois son prix

Ou alors il se paye ta tête pour deux fois moins

252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
-
- Membre junior
pasadena a écrit : Est-ce une question du genre "avec quel tee-shirt je peux assortir mon short de plage?", ou un post sérieux ?

Touriste !
-
- Membre junior
On peut se marrer mais il n'empeche que rien n'est certain en terme d'assos, c'est plus une question de gout.
moirasc aime Naim + BW tandis que j'ai un souvenir d'ultra précision mais de grand ennui avec Naim + BW.
moirasc aime Naim + BW tandis que j'ai un souvenir d'ultra précision mais de grand ennui avec Naim + BW.
Mea culpa.
Je pense préparer une annonce pour mettre en vente mon Nap 300 (pas assez lourd) ou mes cremona M (pas assez chères, mon fils).
Surveillez les messages car je change de nom.
On m'appelle Simplet (avec l'accent de Bourvil)
Je pense préparer une annonce pour mettre en vente mon Nap 300 (pas assez lourd) ou mes cremona M (pas assez chères, mon fils).
Surveillez les messages car je change de nom.
On m'appelle Simplet (avec l'accent de Bourvil)
-
- Membre junior
Peux-tu nous dire quelle est cette merveilleuse adresse que personne n'y mette les pieds pour des conseils intéressants!grenault a écrit :D'ailleurs j'ai un ami qui a un grand magasin de HiFi qui dit toujours : "Le meilleur ampli c'est le plus lourd".
Dans sa logique; Nait1, Nait2, Nap140 et autre boite à chaussure de chez Naim ne sont pas des bons amplis! C'est un concept...mais pas celui de la majorité des gens ici.
-
- Membre émérite
j'avais pas lu ca
alors moi s je peux etre tres tres lourd
suis je un bon ampli
j'ai un vieux marrantz dans les 20 voire 30 kilo
je te le vends 7000 euros
alors moi s je peux etre tres tres lourd
suis je un bon ampli
j'ai un vieux marrantz dans les 20 voire 30 kilo
je te le vends 7000 euros
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- Marc
- Membre émérite
Oui mais bon moirasc ilKarybout a écrit :On peut se marrer mais il n'empeche que rien n'est certain en terme d'assos, c'est plus une question de gout.

- pocus
- Membre junior
C'est vrai que le spectral c'est très lourd 
252,Supercap
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
Nap 300
Dac rega
sbl mk2 ,
- nicolas
- Membre vétéran
Finalement, quand tu te retiens, Marc, je crois que c'est pire ....Marc a écrit :Oui mais bon moirasc ilKarybout a écrit :On peut se marrer mais il n'empeche que rien n'est certain en terme d'assos, c'est plus une question de gout.

- naim71
- Membre émérite
C'est à double sens ???
- nicolas
- Membre vétéran
mmhh, pourquoi pas ?naim71 a écrit :C'est à double sens ???
- nicolas
- Membre vétéran
C'est dommage, d'ailleurs, parce que ca te coûte un bras à chaque retour au sav...pocus a écrit :C'est vrai que le spectral c'est très lourd
Pour les amateurs, j'ai une bétonnière : On peux optimiser vos ampli en exploitant l'espace vide des chassis. Je suis certains de pouvoir vous ajouter 5 à 6 kg dans un Nait et une bonne dizaine si vous avez des cap.
Par contre un bon sac de beton allant dans les 3 / 4 euros, pour les enceintes, on fait prix = (prix de l'enceinte + beton + sable + gravier)x2.
Sérieusement, mieux vaut commencer par écouter avant de balancer des marques, des modèles comme ça en l'air et en faire des sites Internet de "conseils hifi"...
Il faut tout prendre en compte, de la pièce aux câbles ainsi qu'à la musique écoutée.
Toutes les associations sont et demeurent possible. Mon Nait a très bien marché avec des Castle, des BW, des JBL et maintenant des PEL.
Oublie les vendeurs de fruit et légumes et écoute avec tes oreilles, c'est tout !
Ha j'allais oublier : surtout ne conseil pas !
Par contre un bon sac de beton allant dans les 3 / 4 euros, pour les enceintes, on fait prix = (prix de l'enceinte + beton + sable + gravier)x2.
Sérieusement, mieux vaut commencer par écouter avant de balancer des marques, des modèles comme ça en l'air et en faire des sites Internet de "conseils hifi"...
Il faut tout prendre en compte, de la pièce aux câbles ainsi qu'à la musique écoutée.
Toutes les associations sont et demeurent possible. Mon Nait a très bien marché avec des Castle, des BW, des JBL et maintenant des PEL.
Oublie les vendeurs de fruit et légumes et écoute avec tes oreilles, c'est tout !
Ha j'allais oublier : surtout ne conseil pas !