Présence d'au moins un 13 Power très probable

hihihi pas bête çalaurich a écrit :Non, Eddy avait promis la belgique d'abord, et puis il y a plus de chance de voir des hollandaises à Liège qu'à Macon !
Si c'est un gros 4x4, au moins cette fois si tu pourras dormir dedans si tu ne peux pas accéder à ta chambremoirasc a écrit :Pas de problème pour les mauvaises conditions météo en ce qui me concerne, je viens d'investir dans un véhicule à 4 roues motrices.
seulement de ceux qui seront présent...shawnforever a écrit :Ca serait avec grand plaisir. Ca serait une bonne occasion de découvrir les MD3 et de mettre un visage sur le pseudo des forumers que je ne connais pas.
Cette expression, lorsque l'on achète une voiture, m'a toujours fait sourire :lol: :lol: :lol:je viens d'investir dans un véhicule à 4 roues motrices
4 roues motrices c'est (un peu) mieux, mais ce sont les pneus qui font la différence sur sol glissant.moirasc a écrit :Partant aussi.
Reste à savoir la date....
Pas de problème pour les mauvaises conditions météo en ce qui me concerne, je viens d'investir dans un véhicule à 4 roues motrices.