Gnus a écrit :Bonjour Franck
Ma question va peut être te surprendre mais le CDI peut il être upgradé avec une alim externe ?
Salut stéphane,
Le CDI, comme le CD2 ne peuvent pas être upgradés par une alim externe. Il n'en ont pas besoin, les alims internes des 2 lecteurs sont conséquentes contrairement au CDX et CDX2.
Ma question va peut être te surprendre mais le CDI peut il être upgradé avec une alim externe ?
Salut stéphane,
Le CDI, comme le CD2 ne peuvent pas être upgradés par une alim externe. Il n'en ont pas besoin, les alims internes des 2 lecteurs sont conséquentes contrairement au CDX et CDX2.
A+
Franck
D'ailleurs, je n'ai pas encore compris pourquoi Naim ne conçoit pas tout de suite son matos avec une grosse alim incorporée. Moins de boites, moins de frais...
Salut stéphane,
A+
Franck
Ok Doc, merci
A tous vous entendre, faut que je m organise une ch'te ecoute un de ses 4 !
laurich a écrit :
Moins de boites, moins de frais...
Et moins de profit aussi... :oops:
Certains rétorqueront qu'il est intéressant d'avoir une alim dans un boitier séparé, ce qui est sans doute vrai techniquement parlant. Mais il est vrai que les alims, ça doit un peu être la vache à lait de Naim: coût restreint, marge max. Je plussoie donc.