chers amis ,bonjour.... quelle est la nuance qui distingue BOULDESON de FRANCOIS H ?dans son "entreprise" a faire connaitre ses enceintes? FRANCOIS H EST ADOUBé???....ces questions paraissent venir d un garçon aigre et mefiant! QUE NENNI!c est pour ne pas entacher mon gout(en tant que lecteur assidu) pour LEGRAND et son enthousiasme,MARC pour sa taquinerie et bien d autres pour leur finesse et humour capiteux!!MERCI A VOUS, honnetes gens!
curieux75 a écrit :chers amis ,bonjour.... quelle est la nuance qui distingue BOULDESON de FRANCOIS H ?dans son "entreprise" a faire connaitre ses enceintes? FRANCOIS H EST ADOUBé???....ces questions paraissent venir d un garçon aigre et mefiant! QUE NENNI!c est pour ne pas entacher mon gout(en tant que lecteur assidu) pour LEGRAND et son enthousiasme,MARC pour sa taquinerie et bien d autres pour leur finesse et humour capiteux!!MERCI A VOUS, honnetes gens!
On ne sait pas encore...
Je crois que François aime bien les proac...
curieux75 a écrit :
quelle est la nuance qui distingue BOULDESON de FRANCOIS H ?dans son "entreprise" a faire connaitre ses enceintes? FRANCOIS H EST ADOUBé???....ces questions paraissent venir d un garçon aigre et mefiant!
Bien sûr, bien sûr...
" Méfiant ", je ne sais pas, mais " aigre " , pourquoi pas...
moirasc a écrit :Tu vas quand même finir par avoir ton tag PRO, surtout le jour où l'URSSAF sera venu mettre son nez dans tes petites affaires... :roll:
naim71 a écrit :Au fait nous avons une amie inspectrice dans cette belle institution, je vais lui en toucher deux mots