Quelles biblios ???

Espace de discussion pour mélomanes sensibles à la musicalité des électroniques et enceintes Naim Audio.
Répondre
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Hervé !!!

Elles sont parfaites mais à 3200 € la paire il y a sûrement mieux comme des SBLs

:wink:
RV
Membre émérite

Message par RV »

T'es jamais content :(

à+

Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Ça va peut être finir avec ça !!!

Image
stephane
Membre junior

Message par stephane »

Des M12.2, pourquoi pas !!! C’est une bonne enceinte qui me plait toujours. Par contre un NAP90/3 risque d'être un poil juste pour les alimenter. Elles ne font que 87 dB -je crois- et elles sont beaucoup plus à l'aise avec un NAP 140. Sinon pour 800 euros il n'y a rien a jeter.

Stéphane
Nac72-Hicap-Nap140-CDi-Epos M12.2 sur Pieds Epos ST 12.
http://www.stephanew.com
papimobsidou
Membre cadet

Message par papimobsidou »

stephane a écrit :Des M12.2, pourquoi pas !!! C’est une bonne enceinte qui me plait toujours. Par contre un NAP90/3 risque d'être un poil juste pour les alimenter. Elles ne font que 87 dB -je crois- et elles sont beaucoup plus à l'aise avec un NAP 140. Sinon pour 800 euros il n'y a rien a jeter.

Stéphane
A voir ! Mais il ne faut pas oublier que derriere ça , il y a tout un systeme actif qui pourrai les pousser , maintenant , si le full actif reste 100%dedié aux Intro , c'est autre chose !

Eric , je sais que tu naim pas Dynaudio , cela dit , si tu as l'occasion d'écouter les Focus 140 ... vraiment surprenantes ces petites enceintes!!

a+ thierry
Modifié en dernier par papimobsidou le 15 déc. 2006, 10:46, modifié 1 fois.
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

papimobsidou a écrit :
stephane a écrit :Des M12.2, pourquoi pas !!! C’est une bonne enceinte qui me plait toujours. Par contre un NAP90/3 risque d'être un poil juste pour les alimenter. Elles ne font que 87 dB -je crois- et elles sont beaucoup plus à l'aise avec un NAP 140. Sinon pour 800 euros il n'y a rien a jeter.

Stéphane
A voir ! Mais il ne faut pas oublier que derriere ça , il y a tout un systeme actif qui pourrai les pousser , maintenant , si le full actif reste 100%dedié aux Intro , c'est autre chose !

NON NON l'actif c'est pour les Intros :D

Eric , je sait que tu naim pas Dynaudio , cela dit , si tu as l'occasion d'écouter les Focus 140 ... vraiment surprenantes ces petites enceintes!!

Ah bon , c'est le revendeur du coin qui va être content il ne fait que Dynaudio :cry: et YBA :cry:
papimobsidou
Membre cadet

Eric , je sais que tu naim pas Dynaudio , cela dit , si tu as l'occasion d'écouter les Focus 140 ... vraiment surprenantes ces petites enceintes!!

Ah bon , c'est le revendeur du coin qui va être content il ne fait que Dynaudio :cry: et YBA :cry: [/quote][/quote]

oui mais si tu as l'occasion de les écouter , oublie pendant un court instant le nom , la marque ...

elles valent assurément le coup !

a+ thierry
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

De mémoire c'est pas env 1500/ 1600 € la paire !!! les Dyn 140 :shock:
papimobsidou
Membre cadet

oui :oops:
RV
Membre émérite

Message par RV »

T'inquiètes pas Thierry : il n'est jamais content. Il me fait le coup à chaque fois :wink:

à+

Hervé.
Systèmes : Salon ; Garçonnière ; Bureau
papimobsidou
Membre cadet

RV a écrit :T'inquiètes pas Thierry : il n'est jamais content. Il me fait le coup à chaque fois :wink:

à+

Hervé.
Je veux bien te croire , je commence à le connaitre ! :wink: :wink:

a+ thierry
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

MAISQUISONTBETES :wink:
yijing
Membre senior

Message par yijing »

Et les n-sat Alors ? !!! :shock: :roll:

Pourquoi non ? : On exige des retours de CR pour que tu te justifies de ne pas prendre les enceintes que l'on te recommande depuis 7 pages ! :evil:

Et le coup du " c'est trop cher" : à d'autres !!! En tout cas pas à des Naimistes dont le viatique est tellement rabaché :

Quand on naim...

Yijing qui veut bien aller faire des essais sur Paris des n-sat, Epos, et autres Mite...
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
yijing
Membre senior

Message par yijing »

naim71 a écrit :MAISQUISONTBETES :wink:
MACONSONTBETES veux tu dire...

Yijing parti faire l'Autruche. :oops: :cool:
Mac Mini, Streamer Ustars C19, DAC Soncoz SGD1, Enceintes actives Kali IN8 2ndwave. Barrette secteur Naim

"Quand on NAIM on ne compte pas" Julian VEREKER
naim71
Membre émérite

Message par naim71 »

Et bien les n-Sats sont vraiment de très bonnes petites enceintes !!!

J'aime beaucoup :D mais il y a un mais comme toujours :shock:

Et c'est assez simple, je pense que si c'est pour investir plus de 900 / 1000 € dans des petites biblios et bien je préfère mettre cette somme dans des Intro2 / Credo d'occas !!!

Surtout avec ton 250 :wink:

Avec ton système tu peux tout envisager comme enceintes , ça va de petites closes Anglaises comme des n-Sat / Stirling V2 / Harbeth / ATC /etc ...........

Les très musicales Epos 12.2 / 15.2 / Proac ref 8 , 130 , 140 , D15 / les Mulidine / Audio Physic / Neat / etc toutes ces enceintes étant des bass reflex !!!

Et bien sur les enceintes Naim et là tu as le choix de l'occas avec les Intro2 ou Credo déjà citées mais surtout les SBLs et en neuf les n-Sat et Ariva !!!

Voila tu peux tout te permettre :D après c'est une question de goûts personnels et de budget :wink:
Répondre