Exact, mais à condition quand même d'intercaler un joli napperonNaitssance a écrit :Pas grave pour les micro-rayures, un pot de fleur sur l'enceinte et hop l'affaire est réglée
:bjr:

Exact, mais à condition quand même d'intercaler un joli napperonNaitssance a écrit :Pas grave pour les micro-rayures, un pot de fleur sur l'enceinte et hop l'affaire est réglée
:bjr:
Vien vunicolas (700682) a écrit :Finalement, on peut aussi se cotiser pour la moquettelegrand a écrit :peut on se cotiser pour acheter 6 rouleaux de papier pour maxwell
mais faites, faites!nicolas (700682) a écrit :Finalement, on peut aussi se cotiser pour la moquettelegrand a écrit :peut on se cotiser pour acheter 6 rouleaux de papier pour maxwell
Bonne vente !Ding Deng Dong a écrit :Vendre des enceintes pareilles...
Parmi les meilleures bass reflex qu'il m'a été donné d'écouter!
Idem pour moi !
Au moins, elles n'innondent pas le pièce de ce faux grave dont sont tellement avides et même friands les audiophiles de tout poil...
Aaaah, mais oui, le grave, il faut qu'il soit bien présent, distinct, palpable, audible, parfaitement dissociable du reste du spectre et de la scène sonores (au détriment de sa crédibilité).
Tsss, tssss, tsssss...
+100 !!... bien dit !
Et voilà, certains ne vont pas tarder à en déduire que je suis en vacances!
Youhouhou, je vois déjà les vagues!
J'aaaaarrive!
Tu as pu écouter les scm 100 ? où ça ? mhh?legrand a écrit :le jour ou vous allez ecouter des isobarik ou des dbl ou des atc 100 on reparlera de basses!
Magnifique !maxwell a écrit :Ne dis pas bétises, je sais bien que vous l'adorez mon papier!
Juste comme ça pour savoirlegrand a écrit :le jour ou vous allez ecouter des isobarik ou des dbl ou des atc 100 on reparlera de basses!