Pour l'instant cela ne me coûte rien de plus que le devis initial.
La comunication est très bonne avec l importateur qui m informe régulièrement de la situation et m'assuré qu'il ne me "lâcherait " pas , tant que l'appareil ne fonctionne pas nickel.
En attendant, j'écoute de la musique sur mon nac52/nap135 de secours.
1) j'envoie mon appareil pour un problème de LED + mise en protection
2) La façade de l'appareil est abîmée au cours du transport
3) Spectral est informé des dégâts et répare la face avant en négligeant les motifs initiaux de la réparation... 4) mon appareil m'est retourné avec une façade nickel mais je constate immédiatement que les LED ne fonctionnent pas.
5) je renvoie la façade avec la carte supportant les LED. La réparation des LED est effectuée.
6) L'appareil m'est retourné. Je constate après plusieurs heures d'écoute un problème de mise en protection.
7) l'appareil repart aux USA...
Ce qui est embêtant dans cette histoire, c'est que sur la facture de l'importateur que j'ai réglée initialement figurent : "réparation des LED" et "réparation de l'alimentation". :?
Payer pour un job qui n'a pas été fait, ça laisse il est vrai un goût amer.
UPS a déposé un colis à la maison pour moi ce matin.
J'ai hâte de rentrer... et surtout, je croise les doigts pour que ce soit, enfin (sic) la bonne ! :razz: