Mais Naitssance, j'ai l'impression que l'esprit marseillais fonctionne aussi bien quand il s'agit d'éxagérer ou de minimiser (cela dépend des circonstances)Naitssance a écrit :Dite donc les gars, vous avaient pas l'impression de polluez le post de mojo45 là nom ?![]()
Hmmm.... Gipath, j'ai l'impression qu'un état d'esprit marseillais sommeille en toi:
Naitssance a écrit :chez moi ce n'est pas un "ploc" mais un bon "PLOC" que prennent les Intro2.gipath a écrit :En effet, cet énorme PLOC dans les enceintes doit provoquer...
Naim Nait 5i v2
-
gipath
- Membre vétéran
Re: Naim Nait 5i v2
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
- Naitssance
- Membre vétéran
On fonctionne plutôt avec le premier cas je pense: l'exagérationgipath a écrit :Mais Naitssance, j'ai l'impression que l'esprit marseillais fonctionne aussi bien quand il s'agit d'éxagérer ou de minimiser (cela dépend des circonstances)
Du coup faut faire très attention à ce que j'écris sur le forum, surtout dans les CR
Ça floode là, ça floode...on va se faire remonter les bretelles :lol:

-
mojo045
- Membre cadet
C'est dingue se qu'un petit "ploc" peut faire parler. :bravoNaitssance a écrit :Dite donc les gars, vous avaient pas l'impression de polluez le post de mojo45 là nom ?![]()
Hmmm.... Gipath, j'ai l'impression qu'un état d'esprit marseillais sommeille en toi:
Naitssance a écrit :chez moi ce n'est pas un "ploc" mais un bon "PLOC" que prennent les Intro2.gipath a écrit :En effet, cet énorme PLOC dans les enceintes doit provoquer...
plus rien de naim...une prochaine fois peut etre.
- laurich
- Membre senior
Sur certains ampli, un relais temporisé évite ce genre de phénomène.
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
- Naitssance
- Membre vétéran
Affirmatif, le Nait XS notammentlaurich a écrit :Sur certains ampli, un relais temporisé évite ce genre de phénomène.