Je crois que l'annonce sont pour des intro et non des intro 2. Est ce qu'il y a une grande différence?
Combien coute les frais de port d'angleterre?
J'aurai du foncer plus tôt sur la rosewood m'enfin elle est parti ....
Modifié en dernier par mahalo le 25 août 2010, 16:40, modifié 1 fois.
madmike1978 a écrit :Si c'est juste une question de finition, tu devrais vraiment y réfléchir car ce sont des enceintes magiques!!
Absolument, et si tu les veux en couleur rosewood tu risques de galérer pour en trouver :?
Déjà, si je ne me trompe, je pense qu'il n'y en a que deux paires sur ce forum (à moins qu'il y ait des petits coquins qui gardent l'info secrète) : Donc, celles de Legrand (enfin, c'est plus les siennes maintenant ) et puis l'autre paire je crois que c'est un Marseillais qui les a moi
Ouaip, le seconde paire quitte la France ce vendredi
Artec Reference Arpege - Artec Reference SE50 I - Atohm GT1 HD - Atohm GT SW 500 HD
J'ai demandé sur les annoncées ebay pour des intro 1 et ils disent qu'ils peuvent expédier mais si vous me dite qu'il vaut mieux prendre des intro 2 je m'aventurerai pas dans cet achat.
mahalo a écrit :J'ai demandé sur les annoncées ebay pour des intro 1 et ils disent qu'ils peuvent expédier mais si vous me dite qu'il vaut mieux prendre des intro 2 je m'aventurerai pas dans cet achat.
Dans ce cas, je te conseille de profiter de cette merveilleuse rubrique du forum qu'est "Achats et Recherches" pour lancer ton avis de recherche. viewforum.php?f=9" onclick="window.open(this.href);return false;