Tu le trouveras sur les albums: "Live in europe" et "A Blue Day For th e Blues" mais c'est le même enregistrement live.
Si tu apprécies écoute bien " going to my home town " et " Bulfrog Blues " qui sont super aussi . Mais en fait tout l'album est bien et si ce que fait Rorry te plait, essaie de trouver le CD " On The board " celui-là est magnifique!
laurich a écrit :
Tu le trouveras sur les albums: "Live in europe" et "A Blue Day For th e Blues" mais c'est le même enregistrement live.
Si tu apprécies écoute bien " going to my home town " et " Bulfrog Blues " qui sont super aussi . Mais en fait tout l'album est bien et si ce que fait Rorry te plait, essaie de trouver le CD " On The board " celui-là est magnifique!
Bigbroz a écrit :Le "Irish tour" est très très bien aussi !
Je n'ai pas beaucoup de disques de GALLAGHER (Calling card/Photo finish/Top priority,Stage struck et Jinx) mais je me souviens que l' IRISH TOUR en vinyle n'avait pas cette pochette.
Si je ne me trompe pas, c'était une pochette gris métal, avec aucune photo dessus; c'était simplement écrit en lettres rouges IRISH TOUR.
Pourquoi ce changement en CD?
Que dirait-on si on changeait la pochette du LIVE AT LEEDS en mettant une photo des WHO en lieu et place de cette pochette en carton jauni sur laquelle était placardée une vulgaire inscription faite au tampon encreur?
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...
J'ai hésité entre les BBC sessions et le Irish tour. Les deux sont parait il miusicalement très bon (Je confirme pour BBC). Mais certains disent que l'enregistrement des BBC sessions est meilleur.
Laurich et JLH pourront confirmer ou infirmer.
Tcho
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
Je n'ai pas la version remasterisée de Irish tour, mais les BBC sessions sont très bien. La version LP d'Irish Tour est déjà bien quoique l'on sente bien que l'enregistrement n'est pas aussi transparent que voulu. En tout cas j'achète la version CD remasterisée dès que possible.
Je pourrai en dire plus quand Eddy se mettra ( enfin ) au travail pour me permettre de jouir des plaisirs musicaux qui m'attendent.
Rouxousou a écrit :J'ai hésité entre les BBC sessions et le Irish tour. Les deux sont parait il miusicalement très bon (Je confirme pour BBC). Mais certains disent que l'enregistrement des BBC sessions est meilleur.
Laurich et JLH pourront confirmer ou infirmer.
Tcho
Désolé Rouxousou,
en GALLAGHER, je n'y connais rien du tout.
Je n'ai même pas IRISH TOUR.
J-Luc
Oh let the sun beat down upon my face, stars to fill my dreams...