La vache...c'est super chère, je crois que je vais me contacter de mes 3X2.5² et 3X1.5²micwatch a écrit :Bonjour,
Toutes les infos sont sur ce lien
Sur paris, c'est le seul revendeur que j'ai trouvé.
http://www.cta-perception.com/page00015fda.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En quête de câbles secteur... ?
Re: Cherche câbles secteur
- laurich
- Membre senior
320 € la barette de 7 prises!!!
Ah, oui, quand même!
Quelqu'un a t-il déjà ouvert la barette pour voir les composants à l'intérieur?
Ah, oui, quand même!
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
-
- Membre cadet
Du fil électrique, un peu de plastique et des fiches femelles....laurich a écrit :320 € la barette de 7 prises!!!
Ah, oui, quand même!

Ubuntu Studio / Serveur Audio Jack temps réel -> DAC RME ADI 2 FS -> NacA5 -> MD2
WWG1WGA
WWG1WGA
- laurich
- Membre senior
Ah bon?
Alors ce doit être la main d'oeuvre qui fait grimper le prix!
Alors ce doit être la main d'oeuvre qui fait grimper le prix!

S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
-
- Membre émérite
fiches FEMELLES ca fait rever non?
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
- jeanpi
- Membre émérite
A ce prix .. le rêve s'étiole, non?
Par curiosité, voir ceci http://www.cinemazuhause.ch" onclick="window.open(this.href);return false;
Par curiosité, voir ceci http://www.cinemazuhause.ch" onclick="window.open(this.href);return false;

Transfo Rowen PT2000 et Cardas Parsec / Moon 250i / Moon 260 D et Cardas Clear Reflexion / Rega P6 - Ania et Cardas Iridium / T&F Osiris et Cardas Cygnus
- Ratafia
- Membre junior
Ici on trouve son bonheur pour un prix raisonnable.http://www.steffen.ch/shop/index.jsp ( Voir sous l'onglet Shop -> Steba )
Ma Steba profil m'a couté à peu près 60 euros. J'en suis très content, j'en changerai pas.![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ma Steba profil m'a couté à peu près 60 euros. J'en suis très content, j'en changerai pas.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
CDX 2 ; XPS; AR Sound Lunar + ND5XS; Teddy XPS->
NAC82 ; Hicap olive + Hicap olive ; NAP 250->
Câbles HPS: Rowen octagon ; HPS:Martin-Logan Aerius.
NAC82 ; Hicap olive + Hicap olive ; NAP 250->
Câbles HPS: Rowen octagon ; HPS:Martin-Logan Aerius.
- Violasound
- Membre junior
J'avais essayé la MPC Power 5, et franchement on gagnait beaucoup mais on perdait surtout le médium chez moi...viewtopic.php?f=4&t=6201&start=30
CDX - Nac52 - Nap250 (Transrotor FatbobS - Origin Live Encounter - T3 - P3G PhaseTech - Parasound JC3 / Naca5 - Hms - Shindo - Powerlines - Isotek Titan / Référence 3A MM De Capo)
- Marc
- Membre émérite
J'ai acheté le cable secteur supra lorad et je l'ai revendu moitié prix, perte de vie, de dynamique, impression que les musiciens étaient fatigués.... certains devaient déjà dormir et les autres jouaient doucement pour ne pas les reveiller.
-
- Membre émérite
je note
je les ecouterai si les eupen et les DIY ne me plaisent pas
je les ecouterai si les eupen et les DIY ne me plaisent pas
- micwatch
- Membre senior
Bonjour,
Après plusieurs heures d'écoute, un cable secteur de meilleur qualité sur la Flatcap est vraiment impressionnant. D'ailleurs, on se rend compte qu'elle n'est pas vide et prend son importance. Le plus marquant, c'est l'apport de dynamique . J'ai essayer sur l'ampli, mais beaucoup moins d'effet.
j'espère ne pas dire de betises , mais est-ce le fait que le courant est régulé sur la flacap ?
La priorité irai aux boites avec un courant régulé ? (alimentation électrique à niveau de bruit exceptionnellement bas)
D'après ce que j'ai lu ici, sur un NAP250, le changement de cable permet aussi une amélioration significative (et cet ampli est aussi régulé )
Idem pour l'XPS, HICAP,Supercap.
Après plusieurs heures d'écoute, un cable secteur de meilleur qualité sur la Flatcap est vraiment impressionnant. D'ailleurs, on se rend compte qu'elle n'est pas vide et prend son importance. Le plus marquant, c'est l'apport de dynamique . J'ai essayer sur l'ampli, mais beaucoup moins d'effet.
j'espère ne pas dire de betises , mais est-ce le fait que le courant est régulé sur la flacap ?
La priorité irai aux boites avec un courant régulé ? (alimentation électrique à niveau de bruit exceptionnellement bas)
D'après ce que j'ai lu ici, sur un NAP250, le changement de cable permet aussi une amélioration significative (et cet ampli est aussi régulé )
S1 NAC32.5CB~Bi-amplification passive (NAC135CB/NAP160BU)~HicapCB~CDS3-555PS~Naca4~Spendor 9/1~préphono Audia Flight~Platine Nottingham Analogue DAIS~bras Anna~cellule Ortofon Windfeld Ti
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
Collection : Discogs
S2 NAIT50~BS Node X~MoFi ultraDeck~Cellule UltraTracker~Boston Acoustics A26~Tellerium Q Black
Stock : 2 NAIT1 - NAP140CB
Collection : Discogs
-
- Membre émérite
apres pas mal d'essais il n'y a pas de generalité...
avec trois cbales de marque et section differentes, suivant ou je les placais le rendu etait different..
il faut faire des essais!! et ecouter
tu as essayé quel cable?
la je suis en yarbo , eupen bientot supra et du powerline.
a chaque formule un rendu sonore different
parfois il faut roder le cable
avec trois cbales de marque et section differentes, suivant ou je les placais le rendu etait different..
il faut faire des essais!! et ecouter
tu as essayé quel cable?
la je suis en yarbo , eupen bientot supra et du powerline.
a chaque formule un rendu sonore different
parfois il faut roder le cable
-
- Membre senior
Encor eune fois pas de règle. J'ai un Powerline sur ma Supercap et l'apport est indéniable au niveau de l'assise et du détail.micwatch a écrit : D'après ce que j'ai lu ici, sur un NAP250, le changement de cable permet aussi une amélioration significative (et cet ampli est aussi régulé )
Legrand m'en a preté 2 de plus. L'ajout sur la XPS a eu également un éffet bénéfique.
En revanche sur le 250/2, même constat qu'avec un Kemp, son trop rentre dedans. Amélioration du relief mais au détriment de la cohérence. Bref retour au cable d'origine.
Désolé, je l'ai achetée d'occase mais même à ce prix, je n'ai pas voulu la trifouiller...laurich a écrit :320 € la barette de 7 prises!!!
Ah, oui, quand même!
En revanche, Legrand et moi sommes d'accord sur le fait qu'elle apporte effectivement quelque chose.
Perso j'ai rarement été décu par MPC.
Sinon je projette d'essayer les cables secteurs Hifi cable & cie. Ils ont bonne réputation et sont quand même moins chers que nos Powerlines.
HiFI: Ayre K5xeMP/Mcintosh MC501/ CDS3-XPS2/ module why not opus / B&W 802N/ cables HP MPC Abyss evo/ barrette QB8 + Frey2 + red dawns
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
HC: Lexicon MC12B V.EQ/ Nap V175/ Velodyne DD15
- nblyon
- Membre junior
Vous devriez essayer des ensembles mono-marques modulation+hp+secteur...
ou vous contenter des cables plutôt correctes fournis avec les appareils Naim...
et moi je n'ai plus de Naim branché dans le système!!!
ou vous contenter des cables plutôt correctes fournis avec les appareils Naim...
et moi je n'ai plus de Naim branché dans le système!!!
Modifié en dernier par nblyon le 10 sept. 2010, 22:48, modifié 1 fois.
- nblyon
- Membre junior
Il faut avoir des appareils convenables jouissant d'une certaine synergie avant de jouer avec des cables, avant même de pouvoir entendre les différences de façon "reproduisible".
Personnellement quand j'avais 400€ disponibles la semaine dernière je les ai craqués en places de concert.
Personnellement quand j'avais 400€ disponibles la semaine dernière je les ai craqués en places de concert.