Dock Wadia 170i
- CHP
- Membre minime
Re: Dock Wadia 170i
Nous avons fait avec samdocar une comparaison entre le wadia 170i el le drive Accustic Arts (+ de 6000€)
En aveugle nous ne pouvions déterminer à l'écoute une différence.
Bien installé, le wadia est une machine redoutable.
- Marc
- Membre émérite
Peux-tu préciser la source, la musique écoutée, l'ampli, les enceintes, la pièce, et votre taux d'alcoolémie... ?CHP a écrit :Nous avons fait avec samdocar une comparaison entre le wadia 170i el le drive Accustic Arts (+ de 6000€)

- laurich
- Membre senior
Décidément, ils ont de l'humour dans le batiment!
S1: TD Rega P3/24 - TTPSU - Dynavector DV20XL - EAR 834 P Deluxe
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
Full Xulyde actif PCT - MD3 - NACA5
S2: Cd Microméga Digit - DAC TEAC NT-503 - NAC 42 - NAP 110 - MD1
S3: CDI - Headline2 - NAPSC2 - Casque AKG K340
HC Denon AVR 2803 - Cambridge azur 752 BD - Pioneer DVR LX60D - Panasonic DMR XW350 - Cabasse IO
- CHP
- Membre minime
[quote="Marc"]
Peux-tu préciser la source, la musique écoutée, l'ampli, les enceintes, la pièce, et votre taux d'alcoolémie... ?
50 m2,
282 HC x 2 250.2 HL Dac tous PLs.
Altra signature , câbles apertura ref
Alcoolémie=0
Peux-tu préciser la source, la musique écoutée, l'ampli, les enceintes, la pièce, et votre taux d'alcoolémie... ?
50 m2,
282 HC x 2 250.2 HL Dac tous PLs.
Altra signature , câbles apertura ref
Alcoolémie=0
Modifié en dernier par CHP le 24 août 2010, 21:18, modifié 1 fois.
- Marc
- Membre émérite
Merci pour les précisions,
très beau système...

- nicolas
- Membre vétéran
- CHP
- Membre minime
Merci.Marc a écrit :Merci pour les précisions,très beau système...
Tres honnêtement nous avons été bluffés par ce comparatif. Le wadia est un peu modifié mais sans aucun doute la musique dematerialisée prends le pas sur le support cd.
- CHP
- Membre minime
Et ça sonne juste!nicolas (700682) a écrit :Marrants les plateaux de lit pour faire des étagères.

-
- Membre minime
Bonsoir CHP,CHP a écrit :Bien installé, le wadia est une machine redoutable.
Qu'entends-tu par "bien installé" ?
Tu veux dire bien accompagné par un convertisseur de haute volée ? Par un bon câblage ?
Installé sur un bon support ?
J'ai entendu parler de différentes modifs qu'il est possible de faire via une boite américaine.CHP a écrit :Tres honnêtement nous avons été bluffés par ce comparatif. Le wadia est un peu modifié mais sans aucun doute la musique dematerialisée prends le pas sur le support cd.
Ces modifs font substantiellement grimper le prix du dock et j'ignore ce qu'elles apportent concrètement.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus ?
Merci

HIFI : BW 805 d2 / Klipsch RF7 _ Ampli Audiomat Aria _ DAC Audiomat Maestro / lecteur réseau bluesound node 2
- CHP
- Membre minime
Bonsoir CHP,
Tu veux dire bien accompagné par un convertisseur de haute volée ? Par un bon câblage ?
J'ai entendu parler de différentes modifs qu'il est possible de faire via une boite américaine.
Ces modifs font substantiellement grimper le prix du dock et j'ignore ce qu'elles apportent concrètement.
J'ai simplement modifié l'alimentation par celle proposée par Russ Andrews. Un câble secteur Powerline ou équivalent. Attention À la phase...
Les modifs aportent plus de naturel plus de musique. Elles permettent de concurrencer des drives "haut de gamme"
J'ai entendu parler de différentes modifs qu'il est possible de faire via une boite américaine.
J'ai simplement modifié l'alimentation par celle proposée par Russ Andrews. Un câble secteur Powerline ou équivalent. Attention À la phase...
Les modifs aportent plus de naturel plus de musique. Elles permettent de concurrencer des drives "haut de gamme"
-
- Membre minime
Merci pour l'infoCHP a écrit : J'ai simplement modifié l'alimentation par celle proposée par Russ Andrews. Un câble secteur Powerline ou équivalent. Attention À la phase...

Ci-joint un site qui propose carrément des modifications sur le dock, mais attention les prix

Maintenant j'ignore complètement si le résultat vaut l'investissement (en tout cas je ne suis pas prêt de le faire

HIFI : BW 805 d2 / Klipsch RF7 _ Ampli Audiomat Aria _ DAC Audiomat Maestro / lecteur réseau bluesound node 2
-
- Membre émérite
bonjour
je reouvre
car je me demande su je vais pas acheter la vieille version du dock wadia
le 170
si quelqu'un a eu une ecoute??
avec une bonne alim et un bon cable numerique!
je reouvre
car je me demande su je vais pas acheter la vieille version du dock wadia
le 170
si quelqu'un a eu une ecoute??
avec une bonne alim et un bon cable numerique!
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
-
- Membre émérite
wadia 170i
bonjour
qui possède un wadia 170i et un testeur
merci
qui possède un wadia 170i et un testeur
merci
-
- Membre émérite
bonjour
j'aurai besoin juste d'un numero de serie d'un doc wadia pour commander une alim chez l'importateur
merci de m'en communiquer un via mp
voilou
j'aurai besoin juste d'un numero de serie d'un doc wadia pour commander une alim chez l'importateur
merci de m'en communiquer un via mp
voilou