Oui mais, faut pas chercher midi à quatorze heures!maxwell a écrit :Beh tu sais, chacun voit midi à sa porte...rod a écrit :si je prenais des enceintes Naim j'aurais l'impression d'avoir une chaine midi :cache Rod
Nait XS + Elipson Prestige 4
- Baskerville
- Membre vétéran
Re: Elipson Prestige 4 + Nait XS
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
- flatcap45
- Membre junior

Rien n'est vrai, mais tout n'est pas faux... H. PRATT
pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
pro-ject RPM 10 + DV XX2 mk2, accustic arts drive 1 mk2+dac 1 mk2 ,SUPERLINE+SC,audio GD HE1+ audio GD blocs mono,NAHA2,HICAP2[/color],MAGELLAN QUATUOR
-
- Membre minime
Exact Maxwell,chacun voit midi à sa porte.Mais il faut bien quelques aventuriers comme moi pour essayer ,tester des associations improbables!Ca sera l'occasion de vous faire un cr je pense inédit
et il serait lassant que, sur ce forum,nous ayons tous les mêmes enceintes.Je le répète:ces Elipson me faisait envie;à leur prix d'origine (1800 roros)elles m'auraient sans doute fait moins envie;quoi que...
Rod

Rod
cd 5i ,Nait xs 2, Nac-a5,elipson prestige 4