Je le peuxMarc a écrit :Si tu le peux, j'aimerais que tu argumentes....

Je le peuxMarc a écrit :Si tu le peux, j'aimerais que tu argumentes....
Marc a écrit :Si tu le peux, j'aimerais que tu argumentes....
Hé les gars, vous nous faites un remake du sketch du fakir Sar Rabindranath Duval, avec Pierre Dac et Françis BlancheNaitssance a écrit :Je le peux
Arf, excellent sketchgipath a écrit :Hé les gars, vous nous faites un remake du sketch du fakir Sar Rabindranath Duval, avec Pierre Dac et Françis Blanche
La barette réputée la meilleure http://www.acoustic-revive.com/english/rtp/rtp_01.html
Bah, c'est juste pour faire audiophile, rien de plus...Naitssance a écrit : Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire, je pensais plutôt à "pourquoi du 2,5mm2" ?
Pour moi 2,5mm2 c'est près de 5kw admissible dans le câble. Il est clair que ce n'est pas suffisant pour des appareils hifi, je conseille plutôt de mettre du 6mm2, comme ça on assure niveau puissance, jusqu'à près de 9kw... ça sert toujours à rien mais c'est mieux
M'enfin les gars, les câbles secteur NAIM, ça doit être du 0.75mm2 à tout casser.... :shock: Oh p'tain, faut tous les changer![]()
Arf, je deviens un rebelle sur ce forum
P'tain, j'voulais pas parler, p'tain j'voulais pas parler....![]()
Juste pour info : S= r0 * L * I / V
Question bonnes barette y'a aussi l'afganbensim09 a écrit :La barette réputée la meilleure http://www.acoustic-revive.com/english/rtp/rtp_01.html
Pourquoi ne pas simplement cabler ta prise secteur correctement ?Hakman a écrit :Je remonte le topic, car ayant un problème de phase avec ma prise secteur, je pense prendre une barrette me permettant de remettre la bonne phase.
J'ai vu dans vos CR qu'il y avait pas mal de barrette avec prises Schuko à prix abordables...
Merci par avance
naim21 a écrit :PAS DE MULTIPRISES!
Autant, si ce n'est plus, de prises secteur que d'appareils.
Le câblage en amont va avec, les protections itou.
Et je suis entièrement d'accord avec toi.Marc a écrit :Pourquoi ne pas simplement cabler ta prise secteur correctement ?Hakman a écrit :Je remonte le topic, car ayant un problème de phase avec ma prise secteur, je pense prendre une barrette me permettant de remettre la bonne phase.
J'ai vu dans vos CR qu'il y avait pas mal de barrette avec prises Schuko à prix abordables...
Merci par avance
Merci !
Pour moi 2,5mm2 c'est près de 5kw admissible dans le câble. Il est clair que ce n'est pas suffisant pour des appareils hifi, je conseille plutôt de mettre du 6mm2, comme ça on assure niveau puissance, jusqu'à près de 9kw... ça sert toujours à rien mais c'est mieux
M'enfin les gars, les câbles secteur NAIM, ça doit être du 0.75mm2 à tout casser.... :shock: Oh p'tain, faut tous les changer![]()
Arf, je deviens un rebelle sur ce forum
P'tain, j'voulais pas parler, p'tain j'voulais pas parler....![]()
Juste pour info : S= r0 * L * I / V