Emmanuel, il ne faut pas scanner les pochettes de vinyles, c'est trop gros à afficher
@Baskerville, bravo pour le Steely Dan, de plus sans avoir déjà vu cette pochette
:arrow: viewtopic.php?t=3363" onclick="window.open(this.href);return false;
Hallucinant
Je vous jure, il y a exactement 10 minutes j'avais la pochette vinyle dans les mains et je me suis dit que j'allais relancer le post avec ce disque
Arf, tu aurais du faire le focus sur le poisson en haut à droite.
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
De + je ne trouve pas ça particulièrement planant, je dirais rock/jazz.
M'enfin chacun ses repères.
Il faut absolument écouter leur public, sorti en vinyl et en CD.
Un des deux support compte plus de morceau que l'autre mais je ne me souviens plus lequel.
Bon enfin c'est du bon!!!
:bjr:
"Every Joke Is Half The Truth"
Scary Mansion
Roksan Radius 5 / Ortofon MC Quintet Black S / IMac27 alu / AE / Micromega CDf1 / Micromega Duo Pro2 / NAC 102 / DualTeddyCap III / AR Sound / NAP 140 / ProAc Responce D1 --> MusiqueS
T'aurais dû faire le focus sur le poisson en haut à droite.
Scary Mansion
Thierry, je crois que c'est la première fois que je ris autant devant mon écran d'ordi :bravo
Scary Mansion
T'aurais dû faire le focus sur le poisson en haut à droite.
C'est ce que j'ai fait mais il s'agit de poisson pané donc jaune et rectangulaire
Arf, moi qui voyais des fenêtres d'immeuble en pensant à Led Zep, tout en sachant que leur pochettes et en noir et blanc, mais ensuite c'est Hooper qui me vient à l'esprit, mais je sais qu'il n'a jamais fait de pochette de disque, alors je continu à chercher en sirotant ...un Génépi!!
Et puis j'ai refait en chêne naturel mon bureau avec le plateau vitrifié en cas de renversement...
:sante
Bon ces fenêtres...
Scary Mansion