Macon III: quels matériels ?
- cousinhub
- Membre cadet
Macon III: quels matériels ?
Bonsoir,
Durant les années précédentes, le niveau de comparaison entre Xulyde et Naim a été rehaussé d'une hauteur chaque année. Pour rappel l'an dernier, c'était CDS3/252/300.
Un système comparable ou mieux pourrait il être réuni cette année encore? Un autre système de très haut niveau pourrait aussi être comparé ( par exemple ATC, ou ? ), mais point trop n'en faut: 3 systèmes semble un chiffre raisonnable. Si il y a plus de systèmes, nous risquons de ne pas pouvoir prendre assez de temps à chaque écoute;
Sinon message pour Eddy: ne pas oublier de vérifier la disponibilité de la seconde salle au RDC, celle qui est rectangulaire.
Bonne soirée à tous ,
Cousinhub
Durant les années précédentes, le niveau de comparaison entre Xulyde et Naim a été rehaussé d'une hauteur chaque année. Pour rappel l'an dernier, c'était CDS3/252/300.
Un système comparable ou mieux pourrait il être réuni cette année encore? Un autre système de très haut niveau pourrait aussi être comparé ( par exemple ATC, ou ? ), mais point trop n'en faut: 3 systèmes semble un chiffre raisonnable. Si il y a plus de systèmes, nous risquons de ne pas pouvoir prendre assez de temps à chaque écoute;
Sinon message pour Eddy: ne pas oublier de vérifier la disponibilité de la seconde salle au RDC, celle qui est rectangulaire.
Bonne soirée à tous ,
Cousinhub
Naim has no name, but those who know, know !
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques
Du Naim, du Xulyde, mais surtout des disques
- eddy
- Administrateur
Re: MACON III: QUELLES ECOUTES?
Ce serait bien si on avait par exemple trois philosophies à écouter : un très bon système Naim [ par exemple CDS3 ( hem... Gaby63 si tu nous lis !) avec NAC252+SuperCap+ 250.2 ( hem... cousinhub... ) un 300 serait mieux c'est sûr mais Gaby63 ne pourra pas transporter deux éléments par manque de place, le choix de la grande source sera sûrement préférable ], un très bon système ATC ( actif ? ce serait génial ), peut-être Legrand pourra nous aider et de mon coté j'emporte les boites.
Certains sur ce forum sautent sur tout ce qui bouge, je suis surpris qu'ici ce ne soit pas tout à fait le cas.eddy a écrit :Ce serait bien si on avait par exemple trois philosophies à écouter : un très bon système Naim [ par exemple CDS3 ( hem... Gaby63 si tu nous lis !) avec NAC252+SuperCap+ 250.2 ( hem... cousinhub... ) un 300 serait mieux c'est sûr mais Gaby63 ne pourra pas transporter deux éléments par manque de place, le choix de la grande source sera sûrement préférable ], un très bon système ATC ( actif ? ce serait génial ), peut-être Legrand pourra nous aider et de mon coté j'emporte les boites.

-
- Membre émérite
heu pas compris la timmons..
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
Ah bonlegrand a écrit :heu pas compris la timmons..

- thierry931
- Membre vétéran
Re: Macon III: quelles écoutes ?
au fait, est'il prévu qu'il y aura des enceintes Naim?
comme allae, sbl...
comme allae, sbl...

CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
CDS-2×CDX-Ariva-2×Intro-Naca4-Naca5
En stock : Nac 12-32BD-32CB-32.5-42-42.5-2×Snaps-Hicap-Nap 90.1-110-140-Nait1LR-Nait2
- gaby63
- Membre senior
entendu avec Hubert j'apporterai mon CDS3
- eddy
- Administrateur
:razz: Excellente nouvelle, merci Gaby, merci cousinhub !
-
- Membre émérite
l'ideal serait les allae de xeres a vendre
si elles plaisent a qlq1 il repart avec pour pas cher
si elles plaisent a qlq1 il repart avec pour pas cher
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
- Bigbroz
- Membre vétéran
Pas d'accord.
Elles sont pour moi les Allae de Xerxes.
Mais chuuuuut
Elles sont pour moi les Allae de Xerxes.
Mais chuuuuut

Streamer base Raspberry Pi > nDAC > Nait XS 2 > Enceintes DIY
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
Streamer base Raspberry Pi > Lake People C460H > Beyerdynamic DT880
- thierry931
- Membre vétéran
Je pourrai débrancher mes cd2 et cdx et les amener à Macon III...
Y à t'il quelqu'un qui pourrait aussi débrancher ses Allae ou sbl et les amener :cache

Y à t'il quelqu'un qui pourrait aussi débrancher ses Allae ou sbl et les amener :cache
CDS - 42.5 - 110 - ARIVA
-
- Membre junior
Si ça vous tente d'organiser un atelier musique dématérialisée je peux ramener un DAC naim et un unitiserve......
NDS->555ps
NAC 282 -> 3*HiCap
Snaxo -> SuperCap
2*NAP 250
SBL
NAC 282 -> 3*HiCap
Snaxo -> SuperCap
2*NAP 250
SBL
- Frederic
- Membre émérite
Adzo, ça serait vraiment sympa si tu ouvrais un sujet et nous faisais un petit CR de l'écoute de ton UnitiServe + DAC NaimSi ça vous tente d'organiser un atelier musique dématérialisée je peux ramener un DAC naim et un unitiserve.....

Depuis quand est-il installé?
merci,
F.
-
- Membre cadet
Pour le coté dématérialisé, je peux rajouter le HDX avec sa teddy xpsFrederic a écrit :Adzo, ça serait vraiment sympa si tu ouvrais un sujet et nous faisais un petit CR de l'écoute de ton UnitiServe + DAC NaimSi ça vous tente d'organiser un atelier musique dématérialisée je peux ramener un DAC naim et un unitiserve.....
Depuis quand est-il installé?
merci,
F.

Supernait avec dual teddycap III, HDX et Teddy XPS, DAC avec cable AR skylink (bleu), SBL avec filtre Audio 42 audiophile plus, Fraim.

- eddy
- Administrateur
:razz: Mais oui ! N'hésitez pas à nous montrer tout cela !