Conseil cables RCA-RCA dit phono

Electroniques, enceintes, platines vinyles, accessoires, meubles ... d'autres marques que Naim Audio
Répondre
legrand
Membre émérite

Conseil cables RCA-RCA dit phono

Message par legrand »

bonjour
je dois acheter une paire de cables RCA-RCA
je ne suis pas sur le bon forum pour ca mais je ne viens quasiement que sur celui ci
je cherche un tres bon cables RCA-RCA pour relier le dac au preampli
un cable assez droit et precis, pas le truc rond quoi
merci pour vos conseils
1- preampl ATC sca2-dac ps audiomk2-lp12 armagedon-enceintes atc 50a
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
nblyon
Membre junior

Re: Conseil cables RCA-RCA dit phono

Message par nblyon »

J'utilise du van den Hul the First Ultimate mk2 avec blindage carbone entre mon, DAC Chord et le préampli Avondale et du van den Hul the First Metal Screen entre préampli et ampli de puissance. L'ancien Chord Anthem donne de bons résultats aussi mais je préfère les vdh - je trouve l'Athem légèrement dur dans le médium-aigu. L'anthem 2 est plus équilibré que l'ancienne version à l'allure tressée.

Personnellement j'essaierai les cables VertexAQ, Chord Indigo et Cardas lorsque je me déciderai à paeufiner cet aspect de la chaine... le tout c'est de trouver à les empreinter qq jours.
legrand
Membre émérite

Câbles AudioQuest - Columbia DBS

Message par legrand »

bonjour
quelqu'un connait il ces cables rca?
AudioQuest - Columbia DBS
merci
2- simple mais superbe: dac eastern electric minimax plus, nait1,enceinte Epos ES14, et tuner Rotel 870L ( merci a Gaston )
ALMO
Membre vétéran

Re: Câbles AudioQuest - Columbia DBS

Message par ALMO »

Je connais pas l'Audioquest columbia. Audioquest a bonne réputation. A l'époque des lecteurs CD Arcam séries Alpha 7;8; 9. Arcam ne fournissait pas de câble de modulation avec ses lecteurs; mais il était recommandé avec Arcam de l'Audioquest Indigo qui était d'un excellent rapport performance prix.
LP12SE Karousel, kit et moteur DC Radikal 2 avec 2 box alu 10mm, cellules Linn Kandid; Pré-phono Linn Urika; Naim CDS2-XPS; Nac72 ; S-Hicap DR; 3x Nap 250 Olive- Naca5-Enceintes Linn DMS/PMS en tri-passives et actives filtre Snaxo 3/6 +SupercapDR; Linn Sara passives et actives snaxo 242, Spica TC50i. Nait 2
legrand
Membre émérite

cable RCA furutech

Message par legrand »

bonjour
quelqu'un connait il ces cables?
furutech rca rca?
on m'en propose a 90 euros
merci
Répondre