...disons que pour l'instant, je connais la valeur du 5i, mais n'ai jamais fait d'écoute de l'Unitiqute. D'après le vendeur, ce dernier serait un rien en dessous...
Mais d'après vous quelle solution est la meilleure :
- le tout en un (Unitiqute)
- ou la combinaison serveur (ici Marantz avec DLNA) + ampli (5i)
Naim Unitiqute ou ... autre chose ?
- Marc
- Membre émérite
Re: Naim Unitiqute ou ... autre chose ?
Je mettrais du marantz avec du marantz et du naim avec du naim... :bjr:
-
- Nouveau
Oups, ceci me fait réfléchir : http://www.audioquartet.fr/produit.php?ref=nova
Le convertisseur semble excellent, l'étage préampli à lampes, qui alimente également la sortie casque, aussi. Et le prix reste modéré. Quelqu'un connaît ?

Le convertisseur semble excellent, l'étage préampli à lampes, qui alimente également la sortie casque, aussi. Et le prix reste modéré. Quelqu'un connaît ?

- Frederic
- Membre émérite
J'aurai plutôt tendance à penser que le Uniti et le Untiqute sont supérieurs au Nait5i, dans la mesure où la partie préampli des Uniti/Unitqute sont toutes deux similaires à celle du NaitXS, seule la partie amplification est similaire au Nait5i.je connais la valeur du 5i, mais n'ai jamais fait d'écoute de l'Unitiqute. D'après le vendeur, ce dernier serait un rien en dessous...
Voici le post de David Dever (Naim USA)
NaimUniti and UnitiQute both have preamp sections similar to NAIT XS(-2), but power amp sections similar to NAIT 5i(-2).
The primary difference is the digitally-controlled analog volume IC, rather than a potentiometer.